BONNE ANNEE 2010

Publié le par jacques87220

FEMMES.....
================================================================================================





olv01

Quelquefois
si douces
Quand la vie me touche,
Comme nous tous,
Alors si douces

Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure,
olv02

Femmes....je vous aime
Femmes ...je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui...Difficiles

Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d'épaule
Oh oui..... si drôles
Regard qui frôle
olv03

Quelquefois
Si seules
Parfois  elles le veulent
Oui mais ....si seules
Oui mais si seules...

Femmes....je vous aime
Femmes ....Je vous aime
Vous êtes ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance

olv04

Femmes ...je vous aime
Femmes ....je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire.....

O....Femmes..
olv05

olv06

olv08


                     Je remercie Monsieur Julien CLERC d'avoir  fait cette chanson pour la femme.....Je crois ,à mon humble avis, qu'elle le mérite

                   Que cette année 2010 soit faite  de santé, d'amour , de chance, et que vous puissiez réaliser tout ce que vous entreprendrez

                   Je vous le souhaite du fond de mon coeur

olv09

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je viens te souhaiter une bonne année, ainsi qu'a toute ta famille que tu trouve toujours l'apaisement dans ton coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles magnifiques photos! que 2010 soit la joie d'en voir ainsi tous les jours.... j'aime les balades en Bretagne ou tout autre pays que l'on découvre au fil des blogs souvent!<br /> Bonne Année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci jacques un très beau texte je te souhaite également une très belle année 2010 ainsi qu'a nicole<br /> bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour mon très cher Jacques, et je te reconnais bien là une chanson d'amour à la gloire des femmes illustrée de merveilleuses orchidées!!! un grand merci à toi BISES A VOUS DEUX DU NOUVEL AN<br /> LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Jacques, ce texte agrémenté de fleurs quand on le lit vraiment est émouvant. Je te souhaite aussi une très bonne année 2010 avec surtout une bonne santé. BMOAVEZ MAD comme on dit chez nous<br /> sans oublier Nicole. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre