BONNE JOURNEE MADAME

Publié le par jacques87220

                 JOURNEE DE LA FEMME
================================================================================================






                     Aujourd'hui pas de photos, mais page uniquement  consacrée à vous mesdames,

                     Nous sommes le lundi 01 Mars, je ne sais pas quoi faire, il fait assez mauvais pour aller marcher, alors je prends votre bras, et je vais vous parler.....Il y a des jours comme ça...... j'ecris et je programme
__________________________________________________________________





LA FEMME


A mes yeux, vous avez été, vous êtes , et vous serez toujours
La plus belle des créations du ciel et de l'Amour
Je vous aime chacune telle que vous êtes
Que vous soyez grosses ou petites, vous êtes ainsi faites


Avec vous.... ce blog est devenu une fète
Car tous les jours, honneur vous me faites
En venant le visiter fidèlement
Croyez moi, pour moi, écrire n'est pas courant


Je le fais comme me le dicte mon coeur
En ce jour  qui vous rend honneur
Je ne regrette qu'une chose
Ne vous proposer que des photos de roses


Mais le coeur y est , vous vous en doutez
Et en ce huit Mars qui est votre journée
Permettez moi de  vous souhaiter
Tout l'amour et le bonheur que vous méritez


Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, peu importe
Vous savez que Jacques vous ouvre grand sa porte
La porte de son coeur il va sans dire
Car avec vous on pleure mais il m'arrive aussi de rire



Je vous embrasse en ce jour qui est le votre
Je n'ai qu'un seul regret
C'est que le calendrier
Ne vous rende hommage qu'un jour dans l'année

Pour moi   VOUS EXISTEZ TOUTE L'ANNEE





Pour la Saint Valentin j'avais demandé  a mes deux complices Harmonie 37 et Lyly de corriger si besoin était.......aujourd'hui.....même pas, j'ai écris et j'envoie elles auront la surprise comme vous et je tiens a vous signaler que je ne dis pas que j'aime "LES" femmes mais bien "LA" femme car je ne suis pas un dragueur, a mon âge , on ne parle plus de drague mais de delicatesse et générosité





JACQUES


maxi02.jpg

VOILA POUR VOUS MADAME

__________________________________________________________________
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
__________________________________________________________________________________________




COMPLEMENT D'INFORMATION
==================================================================================



Depuis ce matin, je reçois  du courrier en me disant de continuer mon blog, de juger en mon âme et conscience.....

Le différend que j'ai eu avec cette personne, a été réglé hier aprés midi et c'est la dernière fois que je vous en parle

Je ne donne aucune consigne quant a celles et ceux qui veulent continuer a me suivre et a la suivre

MERCI A CELLES ET CEUX QUI M'ONT SOUTENU
==================================================================================

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Toutes les fleurs sont belles!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors, j'attendrais tous les vendredis pour<br /> <br /> <br /> les "voir". Moi, qui suis amoureuse de la<br /> <br /> <br /> nature,  pour moi, TOUT compte car, tout<br /> <br /> <br /> a sa valeur caracteristique.<br /> <br /> <br /> Bon week end.________Dora_____________<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai. Je sais... Merci Jacques,<br /> <br /> <br /> Très agreable! Nous voulons juste<br /> <br /> <br /> vous demander de continuer a nous envoyer des fleurs, disons que<br /> <br /> <br /> presque toutes les femmes aiment cela.<br /> <br /> <br /> Merci mon cher.<br /> <br /> <br /> Bisous, avec tout mon respect.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour DORA<br /> <br /> <br /> Telle est mon intention.........de continuer<br /> <br /> <br /> Bisous resperctueux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui et quel hommage!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Droit au coeur...c'est tres sympa de votre part<br /> <br /> <br /> envers nous les femmes, sans vous, nous ne serions<br /> <br /> <br /> pas...pas...pas... belles ????????? Lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour DORA<br /> <br /> <br /> Tous les vendredis je mets des fleurs pour mes visiteurs(ses) c'est devenu une coutume maintenant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour  Jacques,<br /> <br /> <br /> Bravo Chantal, joli...joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'etait la journée de la femme et je rendais hommage a la femme<br /> <br /> <br /> Bisous DORA<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un grand merci pour l'homme que tu es et qui aime "la femme" telle qu'elle est !<br /> <br /> Bisous Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre