C'ETAIT HIER....

Publié le par jacques87220

PLAN D'EAU DE SAINT HILAIRE LES PLACES  87
=================================================================================================
 
 
 
 
 
 
                 Bonjour a vous
 
 
 
 
 
 
                 La semaine dernière, nous avons fait deux plans d'eau où il n'y avait personne....
 
               Cette semaine ça change car l'élément principal était là.....LE SOLEIL et de suite , un plan d'eau change d'aspect
 
              Les photos parlent d'elles mêmes
 
                 REGARDEZ
SHLP01.jpg
 
SHLP02.jpg
 
SHLP03.jpg
Vous chantiez?.....dansez donc maintenant
 
 
SHLP04.jpg
 
SHLP05.jpg
 
SHLP06.jpg
A  CEVAL SUR LE DADA 
SHLP07.jpg
 
shlp08.jpg
 
 
 
 
                                                                JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Jacques,<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis si bien le soleil change tout et donne de l'éclat aux photos, et par voie de cnséquence attire le monde sur les plans d'eau.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Nicole,<br /> <br /> <br /> Je ne peux bavarder longtemps, j'ai mes deux petits enfants pour la semaine et cela occupe, cet après midi nous sommes allés à la piscine, demain on verra.<br /> <br /> <br /> Je vais vous faire de gros bisous à tous les deux,<br /> <br /> <br /> Avec nos affectueuses amitiés,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah tu es devant ton ordi.........ici j'ai 55° à ma fenêtre au soleil<br /> <br /> <br /> l'eau de la piscine chauffe....<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour jacques<br /> <br /> <br /> c'est sûr que c'est bien agéable ces plans d'eau quand on est loin de la mer<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> ça permet aux parents  de faire jouer les petits<br /> <br /> <br /> Il fait beau de nouveau et je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Je te devine avec tes chats<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Jacques,quel changement,normal dès qu'il fait soleil il faut savoir en profiter,vous avez fait une bien jolie balade Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Annette<br /> <br /> <br /> Comme quoi le soleil peut tout changer<br /> <br /> <br /> Pas de commentaires a cause de je ne sais quoi et maintenant il me faut rattraper le retard<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Jacques,quel changement,normal dès qu'il fait soleil il faut savoir en profiter,vous avez fait une bien jolie balade Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre