CA APPROCHE.....

Publié le par jacques87220

               NOËL.....

============================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

                    Proverbes et dictons du jour

 

 

 

 

 

Où l'on est bien, il faut savoir se tenir

 

Toute peine mérite salaire

 

Deux yeux voient mieux qu'un

 

Tout le monde aime la flatterie, chacun se mefie de la franchise

 

________________________________________________________________________________________________________

 _

 

 

 

 

 

                                       Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

 

                        Ben oui!! Nous approchons de Noël.....Si on ne le sait pas c'est que nous ne voulons pas le savoir car dans les grands magasins il y a tout dans les rayons pour féter Noël depuis la mi octobre......

 

                        Je ne veux pas dire "de mon temps" car ça m'enervait quand une personne  plus agée que  moi me le disait mais je me souviens quand j'étais gamin, c'etait la surprise pour un enfant ce qu'il allait découvrir comme cadeau......et si mon bulletin de notes était mauvais.......chose qui arrivait souvent.....les chaussures restaient vides ou a la rigueur il y avait une orange.... et la......je le maudissait le bonhomme en rouge et blanc et interieurement je le traitais de tous les noms d'oiseaux!!!!.....C'etait .....hier.....mais je n'ai jamais été malheureux......je regrette mes parents

 

                      Il faut que je vous dise que j'ai la ferme intention de partir quelques jours en espérant que la météo soit bonne sinon nous restons chez nous, donc je ferai un avis de blog en pause..Jai envie de vopir le soleil si il daigne se montrer..

 

                     Voici les photos de  notre arbre de Noël et de notre crèche

 

                                             REGARDEZ

 

La crèche

 

arno01

 

Ce panier sera rempli de chocolats pour les ami(es)

 

arno03

 

Voici la crèche.......

 

arno02

 

Le sapin.....(un vrai je ne veux pas d'artificiel)

 

arno04

 

Que cette étoile reste allumée pour tous les malheureux

 

arno05

 

Une des boules du sapin, Nicole adore tout ce qui se casse..... 

arno06

 

 

 

 

                                                     JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très jolies décorations ! je ne suis pas surprise.......... Nicole est une "perle", n'est-ce pas ???? elle a des mains en or, j'ai eu l'occaz de m'en rendre compte plus d'une fois. Gros bisous<br /> & à plus tard..........  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jacques,<br /> <br /> <br /> Bien qu'absents, je ne vous oublie pas en cette journée spéciale.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à tous les 2. Gros bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,jolies décos,chercher le soleil,même dans le sud parfois il ne fait pas bon..j'aime l'hiver ,il faut des saisons ,sinon ce serait monotonne, le soleil c'est bien mais je n'aime pas trop<br /> la chaleur..et j'aime être au coin du feu , je ne m'ennuie pas ,j'ai plein de choses à faire...pour Noêl nous sommes en famille ,de bons moments à passer avec les enfants ...en espérant que là ou<br /> tu es tu trouves le soleil  et le bohneur ,joyeux NOËL..bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Jacques,<br /> <br /> <br /> Je suis bien en retard pour venir faire un tour sur ton blog, mais ma maison est animée en ce moment Lorraine et sa famille sont arrivés hier soir par le mauvais temps et aujourd'hui nous avons<br /> encore ramassé une couche de neige en plus.....<br /> <br /> <br /> Très belles décorations de Noel, et maintenant j'attends les bonbons....!<br /> <br /> <br /> Il se fait bien tard je vous embrasse très fort tous les 2<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez fait de bien belles décorations !!!<br /> <br /> <br /> Chez nous Damien,sa petite amie et Patrick on décoré la maison,ça sent Noël et moi j'ai hâte que ce soit fini !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre