DU PRODUCTEUR.....

Publié le par jacques87220

                      AUX CONSOMMATEURS

=================================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

                Bonjour à vous,

 

 

 

 

 

                   Me voici avec mes fleurs hebdomadaires.....

 

                   Je les ai mises dans l'APN et  je vous les livre de suite le temps du transfert....

 

                   Je sais que cela vous fait plaisir mais je ne veux pas me voiler la face, a moi également.....

 

                  C'est indiscutablement  la rose ma préférée!! Je suis sensible  a l'orchidée car c'est fragile mais la rose.....Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis fier quand des gens passent dans la rue en disant......Tu as vu les belles roses?

 

                 Allez!! Les voici pour vous

 

               REGARDEZ

 

Celles ci se trouvent en sortant du garage, le matin  elles me mettent de bonne humeur

200501

 

200502

 

Ci dessous mon rosier "travailleur"en cours de saison elles virent a l'oranger

 

200503

 

200504

 

200505

 

200506

 

Ci dessous c'est un plaisir pour les narines.....c'est fou ce parfum qu'elles ont

 

200507

 

A droite en montant

 

200508

 

200509

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, merci de votre fidélité

 

200510

 

 

 

 

 

                                                                  JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> .............. & comme ts les vendredis, nous sommes gâtées............. Tes roses sont splendides & j'imagine le parfum lorsqu'on passe à côté.......... Vous devez vous régaler ts les 2<br /> ; c'est vrai, il y a d'abord le regard, & ensuite, le nez qui en profitent à fond !!! MERCI pour ce cadeau hebdomadaire mon chez Jacques ! je souhaite à ts les 2 un excellent WE & vous<br /> embrasse bien fort  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> C'est surtout le matin en ouvrant le garage alors que la rosée de la nuit perle sur les petales! Le nez n'est pas assez grand pour tout sentir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite egalement un doux week end en amoureux avec ton epoux<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique  ! très  beau ton jardin Jacques  ! C'est  maintenant  qu'ils  sont  les  plus  beaux  nos  jardins  , profitons-en<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un peu de retard que je viens respirer le parfums de tes roses Jacques..Passe un bon weekend bisous à vous deux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Jacques<br /> <br /> <br /> Quelle chance d´avoir ces belle fleurs chaque semaine! J´aime les détails printaniers sur les blogs :)<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> magnifique tes roses! chez moi elles ne sont pas si belles !!très bon week end sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre