ELLE EST BELLE

Publié le par jacques87220

     GRANDE BLEUE A TOULON......83

====================================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                   Bonjour a vous

 

 

 

 

 

                Je ne suis pas plus ponctuel qu'un autre.......mais je suis toujours en avance

 

                Par contre il ne faut pas me dire "Faut être là a telle heure".....là c'est loupé, j'arrive en retard!! Je ne sais pas à quoi cela tient mais pour l'anecdote, j'allais souvent en Angleterre et le ferry, c'est comme le train, il ne vous attend pas, et il y avait urgence pour une livraison de pommes au marché de Londres.....je n'etais JAMAIS arrivé en retard  pour prendre le bateau et ce jour là, en partant de Limoges mon chef de service me dit "Jacques , c'est impératif  cette livraisonle bateau est a telle heure" eh bien vous êtes libres de me croire ou pas, mais cette fois la je suis tombé en panne (crevaison) et j'ai vu le bateau partir devant moi....La faute a pas de chance.....Mais une chance pour mon patron car ce jour là il y avait eu un bateau supplémentaire et j'ai pu livrer ces pommes

 

                 Donc, pour ce qui est de l'article du jour, nous partions en Corse avec ma femme, et nous avions quittés la maison  a 7 heures ,765 km nous séparent de TOULON (j'admire ma femme car elle venait de finir sa nuit au CHU de Limoges)  , le bateau pour la Corse était prévu pour 22 heures,  j'avais pris l'autoroute depuis Limoges jusqu'à Toulon et  nous étions arrivés a Toulon a 16 heures,  (Pour info, j'ai payé plus cher d'autoroute que de gas oil)    donc , largement le temps pour embarquer, et je suggérais a ma femme (qui avait dormi tout au long du trajet) d'aller faire un tour sur les plages toulonnaises et nous sommes arrivés devant les portes du paradis......devant nous, cette grande bleue, avec son écume sur les rochers, nous étions au BRUSC.....J'aurais presque entendu les oursins me dire "viens nous cueillir"Mon Dieu ce spectacle!!Je vous laisse avec les photos

 

                                                             REGARDEZ

 

Nous sommes sur une aire de repos de l'autoroute et c'est un cadran solaire

 

lb01

 

lb02

 

lb03

 

lb04

 

lb05

 

lb06

 

lb07

 

lb08

 

 

 

 

                                                              JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai bien aimé l'anecdote de la crevaison......... la faute à "pad'chanc' " Cette plage, ce soleil, le sable, la<br /> mer................ hmmmmmmm !!! je rêve tt éveillée !!!! (surtt qu'aujourd'hui..... il pleut !!) MERCI pour ce petit moment de bonheur !!!! Bizzz Jacques & Nicole (ne l'oublie pas, hein ?)<br />  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bosoir Lanini<br /> <br /> <br /> C'est pourtant la verité! Il suffit qu'on me dise "faut etre la a telle heure" je n'y arrive pas !! Par contre si on ne me dit rien j'arrive en avance<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit en te remerciant de ce beau PPS<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui! Elle est belle la mer!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu en es revenu de Corse au moins, cette ïle est tellement belle que l'on peine à la quitter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jacques et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais te repondre avec la franchise que tu me connais......a chaque fois que je quitte l'ile, les larmes me montent aux yeux et je ne peux pas dissimuler c'est plus fort que moi<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage Perrine<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour mon cher Jacques,<br /> <br /> <br /> Il est l'heure de rebondir sur ton sens de l'exactitude, bien qu'étant en retard d'une journée On pourrait<br /> m'appeler "Madame Pendule"... Toujours en avance à mes rendez-vous, ou pour prendre le bus etc... Un héritage de mon père... Il est encore pire que moi ! Parfois j'annonce : "il faut que je me<br /> dépêche, il est moins le quart" et lui de répondre : "Il n'est que moins vingt !"...<br /> <br /> <br /> Depuis 1 an que je vis avec lui, il n'a pas assimilé le fait que j'arrondis toujours <br /> <br /> <br /> Me voilà bien bavarde ! Je te laisse passer un bon week-end avec Nicole et je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> <br /> Bigbec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne seras jamais trop bavarde car je prends plaisir a te lire<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le sud, j'adore ! Il y a du soleil il y fait chaud ! Le BONHEUR quoi ! Bises et bonne journée. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre