ELLES SONT POUR VOUS

Publié le par jacques87220

                                          CES ROSES

=======================================================================================

 

 

 

 

 

                                         Proverbes et dictons du jour

 

 

 

 

On ne prète qu'aux riches

 

Mieux vaut user des souliers, que des draps

 

Quand Novembre aura fleurs nouvelles,morte saison sera cruelle

 

On creuse sa tombe avec ses dents

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

                                   Bonjour a vous,

 

 

 

                Nous sommes le 11 Novembre a 19h45 et je fais mon article pour demain

 

               A l'heure  que nous sommes, j'arrive a 40 commentaires, de bons souhaits d'anniversaire!!Vous avez fait fort et je ne sais comment vous remercier!!

 

              C'est vrai que , par habitude, j'ai toujours un mot gentil pour les gens qui me tendent la main et je ne m'en porta pas plus mal car vous etes la gentillesse même

 

              Donc, nous arrivons au vendredi et je vous mets vos fleurs comme tous les Vendredis depuis un moment maintenant, c'est ma façon de vous rendre hommage et de vous remercier!! Vous vous en doutez que ces fleurs sont de la "repasse" car la météo en Limousin a eu raison de nos rosiers

 

                               Les voici sans plus attendre

 

                                     REGARDEZ

111101

 

111102

 

111103

 

111104

 

111105

 

111106

 

111107

 

111108

 

111110

 

 

 

 

                                                   JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah jacques.......j'ai laissé passer cette date......je suis désolée........je te souhaite quand même un très bon anniversaire...en retard<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nicole.........pas entre nous quand meme!! meme avec retard je suis tres touché de tes souhaits<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mince les photos des roses sont tellement belles, que je sens même leur odeur. Merci pour ce magnifique cadeau. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon week end très mouillé!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jacques<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas tes photos , je reviendrai tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> As tu reçu ma réponse ...je vais m'amuser la semaine prochaine à faire un tableau comparatif avec nos affinités et nos ....défauts aussi...<br /> <br /> <br /> Cela devrait être amusant ?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ta bonne journée .<br /> <br /> <br /> Chez nous avec un peu de grisailles mais pas encore de pluie ce matin<br /> <br /> <br /> Fernande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Fernande<br /> <br /> <br /> ça depend des fois , en revenant tu les verras<br /> <br /> <br /> On va l faire ce tableau de qualités et de defauts<br /> <br /> <br /> Bisous tout gentil comme c'est la journée de la gentillesse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Jacques pour ces magnifiques fleurs et avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire. Bon week-end tranquille et avec toutes mes amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre