ERREUR

Publié le par jacques87220

SANS AUCUN DOUTE
================================================================================================



Bonsoir




                Beaucoup de personnes m'ont envoyé un commentaire auquel j'ai répondu, mais n'apparaissent pas sur mon blog.....Sans doute une erreur d'O.B qui va se faire un plaisir de réparer!!

Il s'agit de

           Liline 50300
                            Nettoue
                                      Canelle 56
                                                   Claude.b
                                                             Mireille
                                                                       Mimi


              Les commentaires sont apparus dans mon courrier et j'ai répondu mais pas sur le blog!! Je ne voulais pas que vous pensiez que je vous avais effacés

                                                       Merci a vous

                                                           Jacques
=================================================================================
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou Jacques<br /> Ta Sophie est morte à 18 ans... (à noter que ma fille s'appelle Sophie ! )<br /> 25 ans est un grand âge pour un chat... Tachka a perdu sa Moune à l'aube de ses 28 ans... il paraît que certains Korat vivent jusqu'à 30 ans !<br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, mon très cher Jacques, j'ai vu comme tout le monde que OB débloque à fond la caisse et hier, je ne pouvais même pas aller sur les blogs, il était 9 h30 ou 10h, j'ai fini par abandonner!!!<br /> BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne nuit les amis !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un peu fatigant tous ces dereglements d'OB , il faut toujours surveiller!!!!! pas grave jacques ne t' inquiete pas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un problème récurent en ce moment Jacques, et puis, comme par magie, ils réapparaissent (enfin, ce fut le cas pour moi)<br /> Bises du soir à vous deux <br /> <br /> <br />
Répondre