IL EST LA........

Publié le par jacques87220

                                         MONSIEUR L'AUTOMNE................
================================================================================================
 
 
 
 
 
 
 
                       Bonjour a vous,
 
 
 
 
 
 
                      Cette fois, je crois que nous le tenons.........Il est arrivé
 
                      Tout prés de chez moi, voici les photos  que ma femme vient de faire....
 
                      Par crainte que le temps ne se gâte, j'ai pris les roses pour vendredi, afin de ne pas être pris au dépourvu....
 
                           C'est dimanche pas de bla bla....
 
                        REGARDEZ
 
AUTO01.jpg
 
AUTO02.jpg
 
AUTO03.jpg
Je ME fais plaisir aujourd'hui  car ça.....j'adore
 
 
 
AUTO04.jpg
 
AUTO06.jpg
 
AUTO05.jpg
 
auto07.jpg
 
 
 
 
                                                                     JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu sais Jacques, ici dans les ardennes, je suis sous la pluie et un vent glacial depuis que je suis arrivée...j'espère avoir quelques rayons de soleil avant de partir,, sinon ce sera encore un<br /> séjour sans photos...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai oublier : "TRES BEAUX CLICHES" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci a toi et bonne semaine de joie et bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En effet... L'automne est là et bien là... !<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine Jacques.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Binchy<br /> <br /> <br /> Ce sont mes epaules qui le sentent pour moi que l'automne est bien la<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bravo à ton épouse pour ses photos.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ils parlent toujours de la secheresse ! c'est pour pouvoir augmenter l'eau c'est tout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre