JOUR SPECIAL

Publié le par jacques87220

                                            BONNE FETE MAMAN

================================================================================================

 

 

 

 

 

La mienne est partie bien trop tôt et je n'ai jamais pu l'oublier

 

Je  m'adresse a celles et ceux qui ont encore la leur d'en prendre soin car una maman , ça n'a pas de prix

 

Mais que peut on contre cette maladie?

 

Je donnerais tout ce que j'ai pour un calin avec la mienne mais voila!!ça aussi  ça ne se negocie pas...........

 

La mienne se prenommait ROSE....peut etre est ce pour cela que je les aime tant?

 

 

 

J'ai trouvé cette chanson de Michèle TORR, elle est valable pour toutes les mamans

 

_________________________________________________________________

 

 

Maman tu es, la plus belle du monde

Aucune autre a la ronde,

N'est plus jolie

Tu as pour moi,

Avoue que c'est étrange

Le visage d'un ange

Du paradis

 

 

Dans tous mes voyages

J'ai vu dees paysages

Mais rien ne vaut l'image

De tes beau cheveux blancs

 

 

Tu es maman, la plus belle du monde

Et ma joie est profonde

Lorsqu'a mon bras

Tu mets ton bras

 

 

Maman tu es la plus belle du monde

Car tant d'amour inonde

Tes jolis yeux

Pour toi , c'est vrai

Je suis malgré mon âge

le petit garçon sage

Des jours heureux

 

 

Je vais faire des rêves

Ou l'on m'aimait san trève

Mais les rêves s'achevent

Et toi seule m'est restée

 

 

Maman tu es, la plus belle du monde

Et lorsque tout s'effondre

Autour de moi

Maman......toi tu es là

 

 

 

Voila! C'est ma façon de dire a ma maman combien je l'aimais

 

 

2709

 

 

 

 

                                                  JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Que d'émotion à la lecture des qq lignes que tu as écrites............. Je suis en train d'inonder mon clavier......... Halala !! ce que c'est, quand même, quand on est trop sensible.... BREF !<br /> je ne vais pas me refaire, hein ? MERCI pour ce très bel hommage fait à ttes les Mamans, MERCI mon cher Jacques !!!! tu es vraiment gentil ! je t'embrasse très fort ; bizzz également à<br /> Nicole  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir NicoleJ'adorais ma maman c'est vrai et ce que j'ai ecris ça sort directement du coeur<br /> <br /> <br /> Une maman ne se remplace pas et tu le sais<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Jacques, je n'avais pas lu cet article puisque j'étais en pause, mais me revoilà depuis lundi, et je découvre ce très bel article émouvant..... Merci pour toutes les Mamans du<br /> Monde entier, c'est un très bel hommage que tu leur rends..... La rose blanche est magnifique..... Bonne journée, j'espère que tu profites bien de tes Amis pendant ta pause blog...... Bisous à<br /> bientôt.      "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Miss Mary<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave je t'en prie tu as le droit egalement d'etre en pause<br /> <br /> <br /> J'adorais ma maman et jamais je ne m'en suis caché<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou pour ta bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très cher ami,<br /> <br /> <br /> je reconnais là ta grande sensibilité, moi aussi je pleure maman, elle était tout pour moi, elle est partie beaucoup trop tot mais elle a trouvé le repos après une longue maladie, elle me manque<br /> énormement mais je sais qu'elle est toujours près de moi, et qu'elle m'épaule dans les coups durs....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort mon ami,<br /> <br /> <br /> gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il parait qu'on est jamais trop tard ! Gros bisous cher Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon ami.<br /> <br /> <br /> Oui,une maman,nous n'en avons qu'une et je comprends ta nostalgie de ces si bons moments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La maman 88 ans et demi de Jean-Claude,vit avec nous,étant handicapée,j'y fais très attention,mème si quelques fois,elle me demande plusieurs fois la mème<br /> chose dans la journée,ou lorsqu'elle ne se souvient plus...<br /> <br /> <br /> Nous la voyons décliner intellectuellement et physiquement,mais;c'est NOTRE MAMAN.<br /> <br /> <br /> BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.Bisous a vous deux.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre