JOURNEE RELACHE

Publié le par jacques87220

ABSENT POUR LA JOURNEE
===============================================================================================
 
 
 
 
 
 
                  Bonjour a vous
 
 
 
 
 
                   Je suis pris toute la journée .....et il me sera impossible de répondre aux commentaires, mais c'est promis, j'y répondrais plus tard
 
                   Il ne fait pas beau, le soleil est parti mais je ne me plains pas car  c'est de saison....Il faut penser a celles et ceux qui aiment le froid et la pluie!!
 
                                         Je vous donc à demain
                                                       JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas beaucoup le temps de voir tout le monde en ce moment..Profite bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> <br /> <br /> Moi,aussi j'étais absente pour presque la journée,en panned'ordinateur,que j'ai hâte d'aoir mon nouveau ordi :-) je te souhaite une<br /> bonne et agréable soirée,il a fait beau aujourd'hui,on ne se plaind pas 17° cette aprem ....<br /> <br /> <br /> de Mimi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Belle journée donc..Le ciel est entrain de se déchaîner, vent grêle et sûrement de la neige.<br /> <br /> <br /> Enfin il faut subir l'hiver pour mieux apprécier le printemps<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br />
Répondre
<br /> tu nous laisses de belles vidéos <br /> <br /> <br /> je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Jacques, tu t'es absenté mais tu nous laisses deux magnifiques diapos pleins de charme. Quelle superbe musique, merci à toi en espérant que tu aies passé une très bonne journée. A bientôt<br /> et grosses bises. Danielle<br />
Répondre