LA PANNE.......

Publié le par jacques87220

              D' INTERNET

===============================================================================================

 

 

 

 

 

 

                                 Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

 

           Ne soyez pas étonné(es) si je n'ai pas répondu a vos gentils commentaires ni fait d'article pour aujourd'hui mais, Internet m'a fait faux bond  aujourd'hui (dimanche 4 Décembre 2011)

 

           La connexion s'est interrompue à 9 heures et , est revenue vers 23 heures

 

          Je vous prie de bien vouloir m'en excuser , mais c'est indépendant de ma volonté

 

          Recevez cette  modeste fleur que je vous offre pour me faire pardonner

 

050801

 

 

 

 

                                                        JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je vois Jacques, et en plus, on a eu des difficultés d´après Overblog, grrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On me l'a deja dit  et je ne sais quoi te repondre<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est toujours agaçant lorsque cela arrive.<br /> Mais ce n'est pas grave...il y a encore peu d'années on vivait très bien sans.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Jacques,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très jolie rose, mais ne t'inquiète pas, tu es pardonné.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment faisait on avant sans cette machine et sans portable?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben oui, quand on a plus d'internet....il nous manque quelque chose!<br /> <br /> <br /> mais ça fait un peu de vacances!<br /> <br /> <br /> merci pour cette magnifique rose.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br />
Répondre
N
<br /> Tu es mimi tt plein Jacques ! mais franchement, ne te bile pas pour nous !! MERCI pour cette magnifique rose !!! J'ai l'impression qu'en ce moment internet vous fait des misères (je viens de<br /> passer chez Canelle : j'ai eu des "blancs" dans son reportage, mais j'ai vu l'esentiel quand même !) Bizzz à ts les 2  la nini<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Oui j'etais en rage car en plus il faisait mauvais, ma femme etait absente et jorreur de la télé Brrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />