MAULEVRIER.....49

Publié le par jacques87220

                                        PARC ORIENTAL

=================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                     Bonjour a vous,

 

 

 

 

                    Pour nous rendre en Bretagne,habituellement je passe par POITIERS et ensuite CHOLET mais il y avait une deviation, et nous sommes passés par MAULEVRIER, c'est juste avant d'arriver à CHOLET, mais, chose que j'ignorais, c'est qu'a Maulevrier, il y a un parc oriental.....C'est mon GPS (qui n'est autre que ma femme)car l'autre me demande de faire demi tour dès que possible souvent......Alors quand vous me verrez passer, vous verrez Nicole avec le bouquin de la route sur les genoux et c'est elle qui fait fonction de GPS.........

 

                   Je me devais faire un arret,pour nous rendre a ce jardin et voici les photos que j'ai pu faire.....

 

                    REGARDEZ

JARJA01

 

JARJA02

 

JARJA04

 

JARJA03

 

JARJA06

 

JARJA07

 

JARJA05

 

JARJA08

 

JARJA09

 

JARJA10

 

 

 

 

 

                                                                  JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Joli endroit ! Je fais aussi souvent office de gps, c'est bien souvent plus simple avec la carte sur les genoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> C'est le seul moyen de ne pas se tromper et tu n'entends pas "faites 1/2 tour dès que possible"<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Je suis ravi de ton retour<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Heureux de revisiter avec toi ce joli parc oriental.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Joseph<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ni ma femme et c'est en prenant la deviation que nous sommes arrivés a Maulevrier et ma femme s'est souvenu d'une emission sur ce parc<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chez nous, c'est idem, j'ai l'atlas sur les genoux, et j'essaie de répondre à mon homme quand il m'interroge sur un itinéraire, mais c'est pas de jeu, les villes qu'il me demande sont toujours<br /> sur une pliure, et il faut chercher la nouvelle page, ça prend un temps fou !!<br /> <br /> <br /> Je te dis à dans 10 jours, c'est à notre tour maintenant de partir ! Bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas comme la femme sur le siege passager pour servir de GPS!!<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et grosse caresse a Cadix<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade... Et vaut mieux une Nicole qu'un vrais Gps, car elle, elle ne tombe pas en panne... Bien qu'elle puisse être malade, elle sera toujours opérationnelle.. LOL....<br /> Amitiés ensoleillées.. Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous ne sommes pas encore équipés de GPS, ça viendra peut être !<br /> <br /> <br /> Ce jardin oriental , cela fait un moment que nous envisageons cette visite , tu nous fais une petite piqure de rappel ! Mais on ne peut pas tout faire, tellement occupés ces retraités ! hi, hi<br /> !!! Bisous Jacques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre