NOUS ALLONS AU

Publié le par jacques87220

               CHATEAU DE TRASLAGE...87
================================================================================================




                                    Bonjour a vous,




         Il est bon parfois de garder des photos en réserve car en ce moment tout est gris avec ce temps donc quoi mettre ?

       Alors, lors de la journée du patrimoine, j'etais allé au CHATEAU DE TRASLAGE prés de PIERRE BUFFIERE pas trop loin de chez moi et j'avais demandé a la propriétaire de bien vouloir me laisser photographier sa propriété, ce a quoi elle m'a répondu tres généreusement " Je vous en prie Monsieur......pas trop quand même car il y a les cartes postales" donc je n'ai pris que l'essentiel.........On m'a toujours dit " user ok .............mais pas abuser"

                             Voici donc ces quelques vues

                                   REGARDEZ
tl01

tl02

tl03

tl04

tl05

tl06

tl07


                     Voila .......je tiens a remercier cette dame d'avoir bien voulu me laisser entrer chez elle,il est rare de rencontrer tant de gentillesse

                                       Je vous dis

                                      A  DEMAIN

tl08

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu connais bien mon point faible...me balader avec toi pour découvrir tous ces beaux endroits<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, un joli  château entouré de verdure  et un beau ciel bleu,ça change  d'aujourd'hui ,c'est tout blanc  ,il fait bon au chaud...bon mercredi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est agréables,de pouvoir avoir l'accord d'une personne aussi gentille.<br /> Ce chateau est très beau.Souvent,je me demande,comment y vivait les gens dans le temps....<br /> <br /> Je sais Jacques,pour les " amis virtuels ",mais,je me dis que derrière chaque écrit se cache un visage,une personne,avec des qualités,des défauts.<br /> <br /> J'ai déjà été achaudée,mais,tant qu'on ne connait pas la personne de visu,celà fait moins mal.<br /> <br /> Merçi pour le jeu de mot.Bisous et douce nuit à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, il est rare que les gens te laissent entrer ainsi dans leur propriété, surtout  quand comme tu le dis, il existe des cartes postales ;)))<br /> Pour mes photos oui, je suis très patiente pour essayer d'avoir des clichés qui me plaisent. par contre quand j'ai un rendez-vous ou que ce soit, je ne supportes pas d'attendre....<br /> les clichés d'aujourd'hui et des jours qui viennent sont du mois dernier, car ici en ce moment nous avons un sale temps, pluie, pluie et pluie...<br /> si ça continue, je vais être à court de clichés  corrects, <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bien je vais bien te faire rire... ce que j'aime le plus c'est l'allée du château...<br /> Bizarre non ?<br /> A part cela c'est magnifique.<br /> Je vous embrasse tous les deux, belle soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre