OUFFFFF....LE RETOUR

Publié le par jacques87220

CONNEXION RETABLIE

====================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                                        Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

            Trois jours  sans connexion, c'est long!! C'est trés long

 

            J'étais loin de me douter que le blog manquerait à ce point

 

           Je me retrouve avec plus de 80 commentaires  tombés durant ces trois jours et je ne sais comment vous remercier de cette gentillesse avec un énorme "G" dont vous faites preuve

 

          Du fond du coeur, je vous remercie  pour cet élan de comprehension sans parler des mails et les SMS reçus

 

          Donc, je vous donne rendez vous demain pour le prochain article

 

         Je remercie notre amie DD qui s'est chargée de vous prévenir, ne pouvant le faire moi même

 

 

 

                                                                http://les-mouettes-17.over-blog.com

 

                                Merci encore et a demain mes aminautes

 

150102

 

150104

 

150103

 

                   

           Elles sont pour vous remercier de votre fidélité

 

 

 

 

                                                                    JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Haaaa ! tu as eu des malheurs avec Dam' Connection  ???? je suis à la bourre & je ne m'en étais pas rendue compte, excuse-moi ! l'électronique c'est super........ quand ça VEUT bien<br /> marcher, hein ???? (Pense un peu à moi demain : ma grande s'envole pour NOUMEA....... Elle va rejoindre ses 35°...... Le temps va me sembler bien long........................ Heureusement, vous<br /> êtes ts là, mes nouveaux amis !!!) Bizzzz à ts les 2 de la nini-triste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lanini  bonjour,<br /> <br /> <br /> Dis moi si il reste une place dans les bagages de ta fille.....mon dieu  comme j'en reve a ces +35° car je regarde mon haut d'ecran et je vois -1° avoues qu'il y a de quoi grelotter!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et j'aurai une pensée pour toi ne sois pas inquiète<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta fin de semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh comme je te comprends , en ce moment chez moi aussi ça débloque<br /> <br /> <br /> Aller pour te consoler je t'offre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout comme nous, c'est la panne. Tout rentre dans l'ordre c'est le principal<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'AM Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont très belles, ces trois photos de roses !<br /> Bonne journée,<br /> Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour les fleurs ! Je vais te voir à l'étage au dessus ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre