PANNE........

Publié le par jacques87220

                  ARTICLE IMPOSSIBLE

==============================================================================================

 

 

 

 

 

                                   Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas vous, mais il m'est impossible de transferer une seule photo! Elles font 3 fois la dimension habituelle et il n'y a plus le choix des pixels

 

Je pense qu'OB va réparer!! En tous cas je le souhaite

 

Je vous demande de bien vouloir m'en excuser mais c'est au dessus de ma volonté

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

                                                                          JACQUES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Jacques,<br /> <br /> <br />  Marre d'OB !!!!!!!!!!!!!!! Je met le com du jour sur cet article car impossible de le mettre sur celui du jour. Tout comme toi, ma préférée est la dernière photo. Elles sont toutes belles<br /> et j'attend avec impatience celles de cette année.<br /> <br /> <br /> Grisaille ici. je vous fais de gros bisous à tous les 2 et vous souhaite un beau samedi. A bientôt mes amis.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitcroissant.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Maité<br /> <br /> <br /> Peu importe ou tu mets  ton commentaire , j'ai tojours le plaisir de te lire tu le sais bien<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et oui cela a duré deux jours ùais comme je prépare mes articles en avance ....<br /> <br /> <br /> Merci pour les roses de 2010 dans l'attente de celles de 2011 , lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon samedi Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacques,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que toutes ces pannes, ça devient rageant!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end et gros bisous. J'espère que tout va s'arranger vite. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, ce n'est pas bien grave, énervant mais pas grave ! Dommage, nous n'aurons pas nos fleurs mais la livraison sera reportée à un autre jour !!! Ne t'inquiètes pas mais il est vrai<br /> que ça contrarie, sans savoir ni pourquoi ni comment, on se retrouve coincé et c'est très désagréable. Bon week-end quand en même en compagnie de Nicole. Gros bisous. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?Je sais que ce n'est pas grave mais  ça arrive juste un vendredi et je n'ai pas pu mettre mes fleurs! Elles y sont pour aujourd'hui!!Il fait tres doux dehors (8°) mais ça doit<br /> etre humide!! Je ne suis pas encore sorti<br /> <br /> <br /> Mille bisous a toi pour ton week end<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />