PARTONS POUR....

Publié le par jacques87220

CUBLAC.......19

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                          Bonjour a vous,

 

 

 

 

                    Samedi 31 Mars, se tenait à CUBLAC en  CORREZE un couvige....

 

                    C'est une exposition de dentelles,et il y a plusieurs clubs de dentelle aux fuseaux,ma femme qui adore cela, s'est rendue et a fait quelques photos

 

                   Vous avez du voir deja  des choses  faites par mon épouse,elle prend des cours dans ce club depuis Fevrier 2011,je suis enchanté par son acharnement et sa volonté d'y parvenir

 

                                              Voici les photos

 

                           REGARDEZ

de01.jpg

 

DE02.jpg

 

DE03.jpg

 

Cublac est au sud-ouest du département de la CORREZE et à la limite du Limousin et du Périgord. Dans son écrin de verdure, entouré de nombreuses collines, se prélasse ce petit vallon qui s’ouvre sur la vallée de la Vézère et la ville de Terrasson. Environ 1850 habitants se répartissent entre les différents hameaux et le bourg.

La commune se situe à proximité des sites touristiques du Perigord (Les Eyzies, les Grottes de Lascaux, Sarlat, Montignac, le Château de Hautefort...).
Cublac se situe à 10 minutes à pied de la gare de Terrasson.

La Commune de CUBLAC en CORREZE se situe à mi-chemin entre le pôle nord et l'équateur. Soit 5001, 1 km du pôle nord et 5001, 1 km de l'équateur

 

 

 

DE04.jpg

 

DE05.jpg

 

DE06.jpg

 

DE07.jpg

 

 

 

 

 

                                                           JACQUES

 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les dentelles sont superbe et le village très agréable. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Re bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> C''est un petit village qui accueille beaucoup de reunions et cette fois c'etait la dentelle dont ma femme fait partie<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> VRAI !! un temps qui prête aux travaux d'aiguilles.......... plutôt qu'aux promenades de plein air........ Je sais qu'elle a des doigts de fée !! quelle chance !!! tu sais, chez nous non plus, il<br /> ne fait pas beau & avec ça on a du vent froid !!! nous avons rallumé l'insert ts les jours au moment des repas & l'accu du couloir, hé bien, il est branché depuis plusieurs jours, de<br /> nouveau !! quand je pense que nous avons mangé pdt 15 jours, en Mars, sur la terrasse !!! Gros bibis plein de fraîcheur à ts les 2  la nini<br />
Répondre
N
<br /> Très beau reportage qui nous donne l'occasion de pouvoir admirer de magnifiques dentelles !!!! y'a des gens doués, quand même !! j'imagine que Nicole a dû se régaler............ & qu'elle a<br /> dû prendre qq notes dans le coin de sa "jolie tête frisée" !! Bizzz à ts les 2  la nini<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Nicole a , non seulement pris des notes mais elle a fait ses amplettes en materiel, livre, fuseaux et j'en passe<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas tres beau chez nous,  et du coup elle s'est mise au travail<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bel article Jacques ! Bravo et merci à toi. J'aime beaucoup la crêches !!! Je vous souhaite de passer de belles et bonnes fêtes de Pâques et vous fais de très gros bisousss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour  a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Tu sais bien que les fleurs sont presentes chez moi tous les vendredis et ça me fait tellement plaisir!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fetes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un coucou pour te dire que je suis de retour, demain bien sur, je passerai chez toi prendre mon bouquet comme chaque vendredi. J'espère que tu te remets doucement. Je t'embrasse bien amicalement.<br /> FRANCOISE<br />
Répondre