PAS TROP LOIN......

Publié le par jacques87220

     D'AIXE SUR VIENNE.......87

=================================================================================================

 

 

 

 

                 Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

                         C'était pour une journée du patrimoine

 

                         Ce Château est classé en partie aux monuments historiques depuis le 08 Septembre 2009

 

                         Le jour où nous l'avons visité, beaucoup de personnes faisaient comme nous, ce château est un peu en ruine mais il fait partie quand même du patrimoine

 

                      Voici les photos faites ce jour là

 

                  REGARDEZ

 

RDO01

 

RDO02

 

RDO03

 

RDO04

 

RDO05

 

RDO06

 

RDO07

 

RDO08

 

La rose aussi en fait partie..........

rdo09

 

 

 

 

                                                                  JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou jacques<br /> <br /> <br /> encore un bien bel endroit à découvrir<br /> <br /> <br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Oui  surtout que ce n'est qu'a une quizaine de km de Limoges<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou ! bonne semaine et merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, me voilà enfin... j'ai de plus en plus de mal à rester à l'ordi, je préfère rester dehors et faire du travail manuel !!! Il est beau ce château, si il est classé au patrimoine,<br /> peut-être sera-t'il un jour restauré, ce serait dommage de le laisser tomber en ruines.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le blog peut attendre ma chère thérèse pas ta santé!! Alors je t'en prie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Même en ruines, le patrimoine est magnifique et c'est un plaisir de voir tout ça grâce à toi !<br /> <br /> <br /> Bises mon cher Jacques, ainsi qu'à Nicole<br /> <br /> <br /> Bigbec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé bien tu vois j'aime presque mieux les châteaux en ruine pour moi ça me parle plus<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre