QUE CA PASSE.......

Publié le par jacques87220

                                DEUX ANS DEJA....
================================================================================================







                                 Dictons et proverbes du jour



Si l'hiver est chargé d'eau, l'été n'en sera que plus beau

Si de beaucoup travailler on devenait riche, les ânes auraient le bât doré

Qui se sent morveux ....se mouche

Les arbres les plus vieux ont les fruits les plus doux....



_________________________________________________________________________________________________






                     Bonjour a vous,




                 Aujourd'hui, mon article prend une autre dimension car......voila deux ans que je fais partie de votre petite famille, et je ne pensais pas en arriver là à l'époque ou j'ai ouvert ce blog.......

                Mon épouse travaillait, principalement de nuit, et n'aimant pas la télévision avec ses mauvaises nouvelles,je passais mes soirées sur le tchat.....mais impatient comme je suis, j'ai vu rapidement que je partais vers un gros échec, et sur les conseils d'une amie, j'ouvrais ce blog......timidement  car je n'etais pas doué en informatique....

                             Mon premier blog


               Il a duré une semaine et "plouf" en mettant des photos trop lourdes , je suppose, le blog a disparu.....et c'est a partir de ce moment là, que je me suis aperçu d'une certaine solidarité au sein de cette blogosphère car j'ai reçu énormément de conseils des autres, femmes ou hommes et , petit a petit....mon second blog a commencé a prendre tournure...

              Je l'ai intitulé...."Ancien routier à la retraite" Voyages/photos....je ne pense pas avoir dévié de beaucoup car j'ai beaucoup voyagé en camion et j'ai toujours adoré photographier, mais hélas, en travaillant ce n'était pas possible....

             Et puis, voyant un succés grandissant,....adorant la femme,........ j'ai commencé a mettre des fleurs le vendredi.....pourquoi le vendredi me demanderez vous?...simplement  parceque longtemps (et encore maintenant) j'ai l'habitude d'offrir des fleurs a mon épouse les jours de marché, qui tombe le vendredi.........Pardon?....Mais non je n'ai rien a me faire pardonner!!....voila........vous savez tout et pour cette rubrique non plus, que ce soient les nôtres ou celles que je vais "mitrailler" dans les jardineries,il y a toujours eu des fleurs le vendredi.......

            Aprés ces quelques lignes, je  voulais vous remercier pour votre fidélité et pour tous vos témoignages qui souvent m'ont fait un immense plaisir........


           Merci a cette amie grâce  a qui ce blog existe, elle se reconnaitra


22080801.jpg
                                       JACQUES








Publié dans voyages-photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Avec du retard mais du fond du coeur, joyeux anniversaire à ton blog !<br /> Merci aussi pour cette musique de Richard Clayderman, j'adore !!!<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jacques<br /> <br /> Je n'étais pas venue sur cet article !<br /> Bon anniversaire alors !<br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil<br /> Bises , Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Jacques,<br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton blog si joli et régulièrement fleuri.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mon premier blog a une semaine aujourd'hui !! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh cher Jacques,<br /> Très bon anniversaire pour ton blog.<br /> Qu'il soit encor là très longtemps.<br /> Je lui souhaite une très longue vie à ma plus grande Joie.<br /> Grosses bises fraternelles.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre