QUE D'EAU.....EN CREUSE

Publié le par jacques87220

       ANZEME....23

========================================================================================

 

 

 

 

                                   Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

                     Toujours durant ce périple de samedi dernier, nous voici arrivés sur un pont de pierre et nous sommes restés un moment a regarder cette CREUSE qui coulait et , j'avoue que c'est trés reposant

 

                     J'aime l'eau pour tout, c'est un élément naturel qui fait TRES besoin...Je ne vais pas vous faire un cours sur l'eau mais sans eau, ne serions nous pas malheureux?

 

                    Donc aujourd'hui, je n'ai choisi que des photos d'eau, je ne m'en lasse pas...

 

                                      REGARDEZ

 

anz01

 

anz02

 

anz03

 

anz04

 

anz05

 

anz06

 

anz07

 

 

 

                                                      JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est superbe, tantôt calme, tantôt agité et comme tu le dis, pas d'eau, pas de vie. Bises à toi et Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison quand tu dis qu'on attend très longtemps debout, en plus !!! & puis, tu fais le tour de tt....... c'est bien plus cher que dans un petit restaurant !!! j'en suis revenue, depuis<br /> ...... Bizzz Jacques & Nicole  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Lanini<br /> <br /> <br /> Je suis loin d'etre un radin mais j'ai horreur de passer pour un pigeon et il y a longtemps que je ne mange plus dans les cafetarias car je sais aussi bien compter qu'eux<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment Jacques ! Quant aux photos, on a tellement le choix avec toi, que cela va être très difficile et puis, depuis le temps que je n'ai pas fait de peinture, je me demande si<br /> je saurais encore en faire. Si c'est comme pour le vélo...il parait que cela ne s'oublie pas ! (rire) Quoi qu'il en soit, je sais que je peux compter sur toi. Merci encore et gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Il n'y a jamais eu, il n'y a pas et il n'y aura jamais de compliments entre toi et moi car ce que nous nous disons  ça vient du coeur<br /> <br /> <br /> Je suis persuadé que si tu te remets a peindre tu ferais un carton, et tu le sais que si tu as besoin de n'importe quoi fais moi signe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un dimanche ensoleillé et bon sejour là ou tu vas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est un magnifique lieu<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée <br /> <br /> <br /> il a fait beau aujourd'hui<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou me revoilou !<br /> <br /> <br /> Toujours aussi belles tes photos Jacques, je viens de me régaler en voyant les dernières. Que d'eau, que d'eau...j'adooore ! Certes, j'ai encore du boulot pour reprendre ton blog là où je l'avais<br /> laissé, mais je suis tenace, par conséquent.... je me repositionne à la case départ et ... rien ne m'échappera, crois moi ! (rire)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche mon Ami et te fais de gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mimiche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mimiche<br /> <br /> <br /> Tu sais que tu n'as pas a te gener et si tu as besoin de photos pour tes tableaux dis le!!<br /> <br /> <br /> Tu me fais plaisir en venant sur mon blog!! quand je te dis que tu es une dame bien tu ne veux pas me croire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse TRES affectueusement pour ta douce nuit<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />