REPAS ANNUEL

Publié le par jacques87220

               DE LA COMMUNE DE BOISSEUIL......87

========================================================================================

 

 

 

 

 

                                           Proverbes et dictons du jour

 

 

 

Neige de Saint Nicolas, donne le froid pour trois mois

Mon Dieu faites qu'il Ne neige pas s'il vous plait.......(Jacques)

 

Il n'est que rire de bon coeur, cela détournera la douleur

 

Homme sourd et femme aveugle, feront toujours bon ménage

 

Il ne faut qu'une voie d'eau pour submerger un vaisseau

 

 

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

                                                   Bonjour a vous,

 

 

 

                 Je vous dois , pour commencer, un énorme remerciement car je vous ai dit que j'étais absent de mon  ordinateur pour la journée, mais vous avez été nombreux(ses) a venir me rendre visite! Il est évident que je ne peux répondre a tous(tes) ce soir (nous sommes dimanche) mais je ferai en sorte de passer chez tout le monde au fur et a mesure dans la semaine

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

 

                            Donc , il y avait aujourd'hui, le repas des anciens de la commune de BOISSEUIL et comme tous les ans, je vous prie de croire que rien ne manquait, vous en jugerez vous même a la lecture du menu

 

                       C'est dans une nouvelle salle de spectacle, qu'avait lieu ce repas, rendez vous était donné vers 11h45 , certaines personnes n'étaient plus là et d'autres qui avaient 65 ans cette année, étaient les "petits nouveaux" L'ambiance était celle que j'aime, tres conviviale, tres chaleureuse et Monsieur le Maire prenait la parole pour nous souhaiter la bienvenue .....Vers 13 heures nous passions à table et l'équipe municipale nous servait l'aperitif......mais dans ce genre de repas, tout le monde a le temps et l'orchestre attaquait une serie de marches.........et je peux vous garantir que malgré l'âge, ça remue!!!!!

 

                                Je vous passe les photos

 

                                         REGARDEZ

 

repas boisseuil 01

 

repas boisseuil02

 

repas boisseuil03

 

boisseuil repas04

 

boisseuil repas05

Vous me pardonnerez j'ai egarée la photo avec le foie gras et son accompagnement .....et aprés  trou normand

 

La photo ci dessous est celle du duo sole/ rouget.....un délice

boisseuil repas07

 

Le pavé de boeuf (c'était trés certainement du boeuf Limousin  car nous sommes a coté) et son accompagnement

 

boisseuil repas08

 

Ensuite la  salade  ave le fromage, et le dessert que vous apercevez sur la photo de dessous

 

 

boisseuil repas09

 

 

 

 

                                                    JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ...... dis-moi !!!!! avec un pareil festin............. vous êtes restés sans manger pdt plusieurs jours, non ????? Ha ! c'est vrai ! vous avez guinché après pour....... digérer !!!! j'aime aussi<br /> les endroits conviviaux où l'on ne se sent pas mal à l'aise ! très important, ça !!!! Bizzzzz à ts les 2 de lanini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Re bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Non rassure toi le soir nous n'avons pas diné!! Le Maire ne se moque pas de nous tous les ans faut le reconnaitre et l'ambiance est tres conviviale<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter un tres chaleureux week end<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sans compter que dis-donc, Nicole est plutôt jolie ! Pas fou, le gars... Mais de la façon dont tu parles d'elle, j'ai bien compris que c'est sa richesse de coeur qui te rend amoureux d'elle...<br /> C'est merveilleux...<br /> <br /> <br /> Grosses bises mon cher Jacques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne t'es pas trompée mon amie<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux apres midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je m'insurge !... Contre ces photos qui me mettent tellement en appétit alors que je viens de me mettre au régime ! Ça a l'air si délicieux ... Miam-miam !!! Tu es cruel <br /> <br /> <br /> Je m'insurge contre le proverbe sur les hommes sourds et les femmes aveugles... Hommes sourds, pourquoi pas...Mais femmes aveugles : elles ont tellement plus de tolérence sur le physique des<br /> hommes que les hommes en ont sur les femmes... C'est trop z'injuste !...<br /> <br /> <br /> Sans rancune aucune mon cher Jacques, je suis certaine que tu n'es pas comme ça ! Et c'est avec plaisir que je refais surface sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Grosses bises de bonne nuit à partager avec Nicole.<br /> <br /> <br /> BIGBEC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Non!! je ne suis pas comme ça du tout! Ma femme est comme elle est  je m'en fiche car c'est la beauté de son coeur que j'aime<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour cher ami,<br /> <br /> <br /> Et bien vous avez eu raison d'en profiter que faire de mieux par un temps pareil.....je me demande où vous avez mis tout celà...mais bon quelques pas de dance ont fait descendre le tout<br /> j'imagine.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous 2<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour danièle<br /> <br /> <br /> Ce fut une journée réussie comme tous les ans,<br /> <br /> <br /> Le Maire fait bien les choses car je t'assure que rien ne manquait! En pus cette année la salle est toute neuve, elle a été inaugurée en Juin!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de se retrouver   et faire un bon repas<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> <br /> Un bien belle journée avec un bon repas,  une belle présentation. Vous avez dû vous régaler hein !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre