UN DIMANCHE EN DORDOGNE

Publié le par jacques87220

      A CLERMONT D'EXCIDEUIL

====================================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                    Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

               Dimanche matin ,il y avait énormément de brouillard mais a midi, un grand soleil

 

              Une amie de mon épouse était venue déjeuner avec nous,elle est, comme Nicole, passionnée de généalogie et elles sont parties toutes deux faire les cimetières a CLERMONT D'EXCIDEUIL en DORDOGNE.....

 

              La semaine dernière je crois, j'ai fait un article sur la Monsieur BUGEAUD,Maréchal de France....

 

             Elles sont retournées dans ce coin  et elles sont allées prendre des photos dans le village

 

            A l'avance, je vous prie de bien vouloir m'en excuser mais les photos sont signées de mon prénom par habitude mais c'est mon épouse qui les a faites!!Je rends a Jules ce qui appartient a César.....

 

                                                                REGARDEZ

 

ex01 

 

 

ex02

 

ex03

 

ex04

 

ex05

 

ex06

 

ex07

 

 

 

 

                                                             JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Vieilles pierres &...... vieilles bécanes !!! au fait, en ce qui concerne le vélo.......... il serait prudent de réviser les freins, hein ? & pis, tant qu'on y est vérifier l'éclairage<br /> aussi, & p'têt' ben regonfler un tit coup les pneus &............ A mon avis "va y'avoir du boulot pour tt revoir, non ???" ! Félicitations à Mme Jacques qui "joue" aussi très bien au<br /> photographe !!!! Gros bibis à ts les 2 de la nini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Je t'assure que je n'aurais jamais eu l'idée de photographier ce vieux velo!! Eh bien Nicole l'a fait  et il rend bien<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il a besoin de regonfler tu as raison et aussi de derouiller les freins<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai la même dans mon jardin (charrue !) mais elle est noire ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ♫Allez Nicole...Allez Nicole...Allez ♫  Elles sont superbes tes photos ! Continue !!! J'ai tout de même une petite préférence pour le vélo et la charrue. Bonne journée à tous les deux et<br /> très gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos de ta femme, elles sont souvent très romantique, j'adore le vieux vélo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit retour timide sur les blog, pas encore sur le mien mais cela va revenir<br /> <br /> <br /> magnifique photos, j'aime beaucoup même si elle ne sont pas de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre