UN GRAND MERCI

Publié le par jacques87220

                  JE SUIS TRES EMU
================================================================================================






                                   Bonjour a vous,





                   J'ai pas mal d'amies qui m'ont ecrit ce matin......je vous cite les paroles......."Jacques, cette journée est la tienne" et franchement, je ne comprenais pas pourquoi cette phrase, et dans les commentaires reçus ce jour, j'ai compris que nous étions la journée de la gentillesse....je ne suis pas patient mais c'est vrai que je suis gentil!! Alors merci, je suis trés touché

                 Maintenant, vous savez que j'ai fété mes 17 ans mercredi dernier 11 novembre, et je vous assure que j'ai été gaté, je vais vous énumerer les gentilles attentions que j'ai reçues sans compter les  souhaits par e-mail....Je les ai photographiés

                                                                      REGARDEZ

































Voici la photo de mon ami "THEO"























Et voici ce que Christiane  du LUXEMBOURG m'a offert , tableau fait par ses doigts d'or
Merci a toi mon amie Tu es aussi douce que ton sourire



















































De ma plus proche voisine GILBERTE......Merci a vous Gigi



















































Elle me vient de mon amie ANDREE.....une femme delicieuse........Merci a toi  ......... Johnny va etre jaloux!!..........m'en fiche



















































Ma douce et tendre amie Danièle, que j'ai eu le bonheur de rencontrer en septembre 2008 en Meuthe et Moselle........Elle me connait et sait que je l'aime....Le champagne...........Merci  tu es un ange....tu ne perds rien pour attendre



















































Les cartes qui accompagnaient les cadeaux


























































































































































                            Et pour terminer, un montage photos de notre amie Christiane qui avec son epoux sont venus nous rendre visite a la fin Aout......Merci a vous deux c'est trés délicat surtout pour mon "DESIRE" que j'adorais par dessus tout.....tu me touches la!!!
                 

                          Voila et celui qui fait l'article ce jour, vous garantit que c'est un homme comblé

Pour mon âge, ne faites pas attention je n'ai jamais fait le tiercé mais je l'ai toujours eu dans le desordre.........

                         Je vous laisse la dernière photo, c'est le cadeau de mon épouse mais il manque l'eau de toilette assortie, et étant donné qu'il m'en reste je n'ai pas entamé le nouveau flacon

                                       A  DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> mais tu sais que je me creusais pour trouver quelque-chose et pis ... d'un seul coup mes neurones ont fonctionné et m'ont dit cherche donc à l'an dernier tu vas trouver ... et bingo !<br /> <br /> <br /> Bisous, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as tapé dans le mille et j'etais loin de m'attendre a cela<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien pluvieusement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hihi ... ben j'me disais que peut-être que t'en n'avais plus du "sent-bon" depuis l'an dernier !!!!!!  lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es trop gentille et je ne sais comment te remercier<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> désolée à priori j'ai loupé ton anniversaire, en ce moment je loupe tout j'avoue.<br /> J'ai posé 2 semaines de congés, car ça va mal, et il faut que je me prépare à une guerre. Bref je tombe de haut, et il est temps que je réagisse. Je pense partir vendredi en auvergne avec les<br /> enfants, ça me porte peine, mais quitter paris me feras du bien. bisous mon jacques, bon anniversaire en retard, désolée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as en effet été bien gâté cher Jacques! et comme dis DD on ne récolte que ce que l'on sème! tu as fais bonne récolte!<br /> je t'embrasse pour ton dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon j'ai ....un peu de retard néanmoins je me permets de te faire une très grosse bises pour tes 17 ; tu ne les fait pas. On va y arriver nous aussi !!! Je suis contente que mon amie Noëlle soit<br /> venue te visiter. Je crois qu'elle ne visite pas beaucoup de blogs ; peut-être parce qu'elle n'en n'a pas mais je ne désespère pas de la voir en ouvrir un un jour. En attendant elle met quelques<br /> photos sur mon blog de temps en temps. Celles que j'ai mises hier (la venise verte) sont d'elle. Je lui dis toujours qu'elle aurait de quoi alimenter un blog.....<br /> Je te souhaite un très bon WE et bisous à vous deux <br /> <br /> <br />
Répondre