UN GRAND MERCI

Publié le par jacques87220

                        UN GRAND MERCI

========================================================================================

 

 

 

 

 

 

A toutes celles et ceux qui sont passés pendant ces deux jours d'absence

 

Cela fait énormément plaisir de voir que même sans articles, votre fidélité reste la même

 

Merci également  pour vos voeux de bonne fète a l'occasion de la Saint Jacques

 

Un article paraitra demain  sur les préparatifs d'un mariage!! Si je peux vous avouer quelque chose, je n'ai pas bu d'alcool mais je me suis couché tard et certains de mes médicaments ne me le permettent pas , et résultat.........je suis K.O

 

Je joins cela pour mes remerciements

 

 

Vous me pardonnerez de cette absence.........MERCI

 

gl05

 

 

                                                           JACQUES

 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonsoir jacques<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as pu te reposer aujourd hui<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Jacques ,<br /> <br /> <br />  c'est dur les lendemains de fêtes. On n'a plus le rythme des jeunes.<br /> <br /> <br /> Heureuse que vous ayez pu en profiter un maximunù. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ôn n'a rien à te pardonner, du tt !!!!! tu as ta vie aussi, Jacques !!! & comme je dis souvent à notre Lajemy, pense à toi d'abord, nous, on vient après !!! alors, maintenant repose-toi pour<br /> récupérer vite, car........ il me tarde de voir de nouveaux reportages (à midi ils ont parlé de St Yrieix la Perche ; j'ai reconnu la petite mercière chez laquelle je m'étais arrêtée lorsque nous<br /> y sommes allés avec mon mari !) Bon, alors tu as compris Jacques : "RE PO SE TOI" hugh (comme disent mes copains Indiens -pfttt, y'en a plein la vallée chez moi.......  hihihi !!!-) j'ai dit !!! Bizzz à ts les 2  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Tu es adorable<br /> <br /> <br /> ça commence a revenir mais dis donc je n'en reviens pas comme le corps humain change!!Moi qui ne dormait  que 2 ou 3 heures par nuit!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort mon amie et Nicole se joint a moi pour en faire autant<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je crois bien avoir oublier ta fête. Alors je te la souhaite avec retard et t'embrasse doublement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> et une belle f^te<br /> <br /> <br /> gros bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre