UN PEU DE TOUT

Publié le par jacques87220

            UN HOMMAGE

=================================================================================================

 

 

 

 

 

 

           Un hommage  pour commencer a ces personnes innocentes  qui ont été tuées à OSLO

 

           Je suis vraiment tout retourné en écoutant les infos......Comment un seul homme peut il tuer plus de 95 personnes?

 

          Comment  a t il eu le droit de le faire?

 

         Il a avoué que pour tuer , il valait mieux en tuer beaucoup qu'un peu......Je ne souhaite qu'une chose, c'est que cet individu soit jugé comme il le mérite.......Un catholique!!....Jamais je n'ai entendu qu'il fallait tuer des gens depuis cette religion!!

 

         Du fond du coeur j'offre cette rose a ces personnes innocentes.... et sincères condoléances à leurs familles

 

FOIN06

 

 

____________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Maintenant je vous livre tout en vrac ce qui me passe par la tête.....

 

Pour commencer la météo.....

 

Merci aux médias d'avoir annoncé la sècheresse et la canicule.......en guise de canicule, j'avais +15° a mon écran à 12h au moment de passer a table............Honnetement , question canicule.....on a vu mieux dans le style.....Il y a peut etre des personnes qui se sont endettées pour acheter climatiseur ou autres ventilateurs!!....

 

Je ne le dirai jamais assez  que rien ne vaut le soleil

 

__________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

                 Maintenant je vous dis Bonjour........

 

 

 

               Comme vous le savez, j'étais un peu fatigué et alors là........je ne sais comment vous remercier car vous ne m'avez pas laissé tomber.....je ne sais meme plus combien de commentaires, de coups de téléphone et de mails j'ai reçu!!

 

               Je vous assure que ces fleurs du vendredi, vous les meritez  largement et je vous les offre du fond du coeur

 

            MERCI ENCORE

 

               J'ai commencé a ressortir tout doucement sans forcer la machine......mais il y a encore du boulot et  (pardonnez moi) je touche du bois car le moral est là!!..J'en ai vu d'autres dans ma vie et j'espère que ce n'est pas fini....

 

              Alors je ne suis pas allé bien loin et je me suis arrété  prés d'un champ et j'ai pris des bottes de foin.....Ben oui....J'habite a la campagne.......Et a la campagne il n'y a pas de défilés de DIOR tous les jours , donc je vous présente ce que j'ai.....Quant a la photo de fin je la dédie a vous tous(tes)

 

                            REGARDEZ

FOIN01

 

FOIN02

 

FOIN03

 

FOIN04

 

VOILA TOUT LE BONHEUR QUE JE VOUS SOUHAITE

 

FOIN05

 

 

 

                                                   JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et bien moi je t'assure que je préfère la rondeurs de ces bottes de foin que la maigreur des mannequins de chez Dior...<br /> <br /> <br /> En plus il y a plein de soleil chez toi<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lucia<br /> <br /> <br /> Eh bien nous sommes d'accord car les mannequins ne sourient meme pas  et ce n'est pas beau une femme qui ne sourit pas<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta bonne nuit mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Jacques,<br /> <br /> <br /> Je viens m'excuser de ne pas t'avoir souhaité la fête, je ne l'ai pas souhaité à mon Jacques non plus, ne sachant pas, c'est mon neveu qui a téléphoné hier soir qui me l'a rappelé.  Alors je<br /> te la souhaite aujourd'hui avec de gros bisous. J'espère de tout coeur que tu vas vite te rétablir.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai eu 2 journées mouvementées depuis dimanche.<br /> <br /> <br /> Notre curé un peu avant la communion a été pris d'un malaise et est tombé lourdement en arrière, sa tête cognant les marches en marbre derrière l'autel. Avec d'autres amis nous l'aidons un peu<br /> dans la paroisse, les amis étant en vacances, je me suis occupé de lui, les pompiers l'ont emmené aux urgences à Figeac, où tous les examens, cardiologique, échographie, prise de<br /> sang lui ont été faits, bilan : 3 points de suture au dos de la tête, des hématomes à la nuque et des douleurs importantes au coccyx. Il aurait eu un malaise vagual, je crois que Dieu était là<br /> pour lui dimanche. Je suis donc allée le rechercher à l'hôpital et je lui nettoie et refait les pansements de la plaie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli brin de blé porte - bonheur, tes ennuis de santé ne t'empêche pas d'être toujours aussi délicat.<br /> <br /> <br /> Ici aussi, il y a des balles de paille, mais l'épis de blé est un peu différent de celui de ta photo et de ceux de chez moi dans l'aisne.<br /> <br /> <br /> Hier un vrai temps de Novembre, ciel gris-noir, brouillard et pluie, pour compléter le tout à peine 17°. Aujourd'hui un peu moins couvert mais pas de soleil.<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter une bonne journée ainsi qu'à Nicole, prends soin de toi, je te passe un mail dans la journée.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort mes amis.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> J'ai envie de te dire que le bon Dieu est toujours quelque part et ne t'inquiète pas pour ma fète, ce n'est pas trop important<br /> <br /> <br /> Je ne le connais pas mais je souhaite un prompt rétablissement au curé de ta paroisse<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir cher Jacques,<br /> <br /> <br /> J'ai loupé quelques épisodes, on dirait.... Je ne savais pas que tu avais des soucis de santé... Je suis désolée de ne pas t'avoir souhaité un prompt rétablissement... En espérant que ce petit<br /> tour dans la campagne t'ai fait du bien, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Bigbec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou a toi<br /> <br /> <br /> On ne peut pas tout dire sur un blog car certaines personnes t'aiment et ont de la peine mais d'autres qui ne peuvent pas t'encaisser sont contents du mal des autres!! ça va mieux mon amie et si<br /> je m'en sens le courage, je t'explique par mail<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et n'oublie pas ton papa<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je m'associe à ton hommage, Jacques<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> <br /> Je savais pas que tu étais pas bien je suis confuse, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Oui il y a des personnes qui devraient pas vivre, mais quoi faire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La question est posée!! QUOI FAIRE? en effet pas grand chosemais c'est malheureux<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />