UNE DEVINETTE......

Publié le par jacques87220

D'APRES VOUS?

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                   Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

               Pour me permettre de trier et ranger les photos,je vous pose une devinette

 

              Comme disait Jacques MARTIN dans l'école des fans.....tout le monde aura gagné..

 

              D'aprés vous quel est le poids de ces tomates

 

                               Je vous laisse juge

 

                    REGARDEZ

 

tomates02.jpg

 

Et celle ci?

 

tomates01.jpg

 

                  Je suis un amoureux des tomates et je peux vous dire que depauis le début de la saison, j'en mange tous les jours midi et soir en salade........

 

                 Les tiennes étaient délicieuses Nicole, et celles achetées dans le midi n'etaient pas traitées ,une folie cette année !!

 

                Vous les avez reconnues....ce sont des coeurs de boeuf

 

               Je vous souhaite une bonne journée

 

                                                           JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ouah, un tomate pour 2, je suppose. Je les adore également.<br /> Bon après-midi .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Perrine<br /> <br /> <br /> Tu "supposes" bien mais j'en suis fou de ces tomates car peu de dechets, je crois que cette année j'ai battu le record tellement j'en ai mangé en vinaigrette<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />  Superbe , J'adore  les  tomates , celles-ci sont de bonnes tailles ..<br /> Bisous  de  loin ..<br /> Nicole ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as passé de bonnes vanaces, tu as rencontré des blogoptes qui ont l'air bien sympa de belles rencotres. Ta tomate je dirais 325 gr.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> assez énorme<br /> <br /> <br /> ça donne envie de cuisiner<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous c'est la pluie et la pluie (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plein de bisous a toi pour passer un bon dimanche mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Jacques, qu'elles sont belles ces tomates, et des coeurs de boeuf, ce sont celles que je préfère, elles sont bien charnues et je les mange le plus souvent coupées en tranches, parsemées de<br /> basilic ou d'ail, avec une goutte d'huile d'olive. Je les aime farcies, parfois je les passe à la poêle et je casse des oeufs dessus, ça fait un plat unique et j'adore ça (et en plus c'est vite<br /> fait). Allez, je dirai 750 g pour la première et 870 gr pour l'autre (on est dans la précision !), peut-être plus. Mais ce sont mes chiffres ! Et c'est mon dernier mot comme dit un animateur<br /> télé. Grosses bises et passez un bon dimanche. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> Le poids est sur l'article de ce jour<br /> <br /> <br /> Je les adore aussi mais il ne faut pas oublier mes origines d'enfant du soleil!!Je crois qu'il ne se passe pas un jour sans tomate chez moi!!<br /> <br /> <br /> La temperature a bien chuté chez nous!! ça ne pouvait pas durer j'en suis conscient<br /> <br /> <br /> Permets moi de te souhaiter un tres agreable dimanche en te remerciant de ta gentillesse et de ta douceur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />