VOTRE JOUR.....

Publié le par jacques87220

                                LE JOUR DES FLEURS
================================================================================================
 
 
 
 
 
                 Bonjour a vous
 
 
 
 
 
                Pas vraiment envie de parler........
 
                Pas vraiment envie d'écrire.........C'est grave Docteur?(Pfff....... même lui n'en sait rien)
 
               Alors  quand c'est comme cela, il ne me reste plus qu'a ouvrir mon coeur (même rafistolé) et des roses vont en sortir....Elles seront pour vous remercier de votre fidélité et de la gentillesse que vous me témoignez en venant chaque jour...
 
              Elles sont pour vous....
 
              La dernière  est issue d'un rosier qui nous a été offert par Françoise, une amie qui est venue nous voir à la maison et tres sincèrement je la remercie car les roses sont superbes
 
                 REGARDEZ
 
050801.jpg
 
050802.jpg
 
050803.jpg
 
050804.jpg
Un clavier de piano.....des touches noires ou blanches, un bouquet de roses posé dessus....
Il n'en faut pas d'avantage pour apprecier la vie
 
 
 
050805.jpg
 
050806.jpg
 
050807.jpg
 
050808.jpg
 
050809.jpg
 
050810.jpg
 
 
 
                                           JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Elles sont toutes délicieuses et savent nous ravir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S : Dis Jacques, derrière les nuages, le ciel est toujours bleu !!!!<br /> <br /> <br /> Si si foi d'Harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahhhh.....je reconnais ton sens de la poesie mon amie<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, ce matin je suis passée très rapidement voir "nos" roses et ce fut un pur régal. Je reviens ce soir pour les admirer à loisir. Tu sais, il nous arrive à tous de ne pas avoir<br /> envie de parler, d'écrire, mais on devine tes mots car ils sortent de ton coeur, même dans ton silence. D'ailleurs ces roses magnifiques nous le prouvent. J'adore celle de ton amie, je n'avais<br /> jamais vu de telles couleurs, elle est superbe. Et puis j'aime infiniment celle où tu as écrit "Dieu ... que tu es belle !". En effet, elle est merveilleuse ! Merci ami pour ce bonheur que tu<br /> nous apportes si régulièrement et merci à Nicole de soigner "nos" fleurs avec tant d'amour. Bon week-end à tous les deux et gros bisous très chaleureux. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> Il m'arrive rarement de ne pas avoir envie de m'exprimer mais tu es fine mouche car tu le ressensC'est une amie qui etait venue passer deux ou trois jours a la maison qui nous avait offert ce<br /> rosier! C'est la première fois que je vois des roses de cette couleur et l'autre s'est rendue belle un peu aussi grace aux goutelettes d'eau suite a l'orage juste avant la photo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end egalement<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolies roses...<br /> <br /> <br /> Merci Jacques; prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Valerie<br /> <br /> <br /> Reviens s'il te plait tes orchidées j'adorais<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de cette dernière rose, vraiment pas commune !!! et belle en plus. Bon, je te sens pas trop en forme l'ami ? Gros bisous à vous deux, de ta copine charentaise, et une<br /> léchouille de Cadix à Théo. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Françoise et merci de ces mots quant a Cadix , tous les jours elle me surprend par son intelligence<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toutes les deux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> avec de telles beautés de fleur, ton coeur ne peux nous dire que ""je vous aime ""<br /> <br /> <br /> gros bisous mes tourtereaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon amie Dgidgi<br /> <br /> <br /> Tu trouves toujours les mots qu'il faut.....Michel doit etre tres heureux<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />