je crois que je vais cesser de publier

Publié le par jacques87220

je pense que je vais arreter ce blog car rien ni personne ne peut m'aider a inserer mes photos!! ça devient enervant et lassant
Merci quand meme
Peut etre a une prochaine fois
Jacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Heureusement que ta décision ne fût pas définitive, tu nous aurai privé de bien des instant de rêveries.Bisous à tous deux
Répondre
F
Salut Jacques,as tu réglé tes soucis de photos? Pas évident sur un com de développer ma façon de mettre en ligne mes photos,passe un soir sur le chat ob,on en reparlera! A bientot Jacques
Répondre
C
voyons jacques tu ne vas pas baisser les bras ainsi!!
Répondre
F
Au premier article,je n'ai pas été emballé si je puis dire,mais alors le clafouti a attiré toute mon attention.Mon blog est constitué de photos essentiellement si tu as encore des difficulté n'hésite pas à me contacter
Répondre
C
si tu vas sur ImageShack il faut que tu prennes l'adresse  "direct link to image." ensuite tu vas sur ton article.tu cliques sur inserer une image et tu choisis l'option mettre avec l'adresse. tu colles l'adresse,tu envoyes et ensuite tu choisis ton option d'affichage....peut etre as tu deja fais comme ça? sinon il n'a pas que OB....
Répondre