...LA ROSE...

Publié le par jacques87220

                    ROSE....MA DOUCE AMIE

                      Demain nous sommes Dimanche, et je vous offre ces roses ....
                      A mon humble avis, c'est la plus belle des fleurs











































































               Pour le même prix, j'ajoute une pivoine rose ......
               Je vous souhaite un bon week end

                                      Jacques

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci Jacques pour ces fleurs magnifiques, les miennes ont beaucoup souffert dernièrement la pluie le vent le froid hier nous avions 7° au réveil.... a tout à l'heure sur le net
Répondre
M
oui c'est de loin la plus belle
Répondre
J
Sinceres amitiés egalementBon dimancheJacques
Répondre
J
La rose a cette grande vertu d'être terriblement photogénique ; à ce titre, je dois dire qu'elle fait partie aussi de celles que j'aime (nous en avons plein notre jardin ...) mais il en est d'autres, plus simples, ou plus modestes,  que j'aime beaucoup aussi, comme le coquelicot par exemple.Votre blofg est bien sympa aussi.Amitiés
Répondre
J
Merci Martine venant de toi j'en suis fier car tu parles en connaisseuse !! sur la photo je crois que tu en connais un rayonBisous a toi et merci de ton passageJacques
Répondre