UN COIN GENTIL

Publié le par jacques87220

                  MOULIN DE RICHEBOURG

                                                     Bonjour,      
                         En ce moment, je suis en manque d'inspiration......alors je reste vers chez moi , il fait beau et....chaud (je n'ai jamais assez chaud) et je marche dans des endroits ombragés.....
                          Allez!! venez avec moi....















Le Sous bois longeant la Briance















La rivière "La Briance"















Le "Pont neuf" sur la Briance (Pierre -Buffière)















Vache "Limousine" qui malheureusement pour elle finira dans l'assiette
Quelques fleurs en prime















Un Pavot de Californie















La Clématite






















Les Glaieuls
                     
                     Voila!! Je ne suis pas allé bien loin pour faire ces quelques photos et demain , sera un autre jour.....
                      Je vous souhaite une bonne promenade sur ce blog....


                                             A demain










Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou CorinneTu ne seras pas deçue de ce coin c'est tre joli, tu verras les aigles a rocamadour et a padirac, le gouffre c'est tres joli!! tu vas nous faire de tres belles photosBisous et bonne journée! (j'ai été réveillé par l'orage!!Jacques
Répondre
C
Nous serons à environ 50 km de Brivesnotre camping et entre padirac et rocamadourNous l'avons visité Brives l'année dernière, j'aime bien cette ville
Répondre
J
Là ce sont les vaches......elles sont delicieuses dans l'assiette.....qant a la femme limousine.....trés réputée pour sa cheville !! ai je tort? Je blague et te fais un bisouJacques
Répondre
D
elles sont quand-même belles les Limousines ... hein Jacques ? hein ...?bisous
Répondre
J
bonjour et merci Mimiche!! toujours aussi gentille! j'ose espérer que vous avez eu beau temps et que vous vous etes eclatées sur la riviera italienne......"la costa del fiore" c'est vrai que c'est superbe!! a l'epoque ou je m'y rendais, il n'y avait pas d'autoroute et je passais par le front de mer......pas large crois moiet la derniere fois,le camping car a été fracturé en pleine ville et en plein jour et adieu le téléviseur!! ils ne m'ont plus vu!!Bisous et merci de ton commentaireJacques
Répondre