UNE PERLE DU LIMOUSIN.....

Publié le par jacques87220

                   POUR VOUS MADAME......

         Tous les jours, sur ce blog, une dame  a la gentillesse de venir me laisser un commentaire.....
         Je ne cite pas mais cette dame se reconnaitra, j'en suis certain.......
         Alors aujourd'hui, ma femme travaille  en journée continue de 9h a 21h....et comme il y a quelques jours, je n'avais pas le moral a cause de la fausseté des gens.....je ME suis sorti......
         J'ai pris ma voiture, et je suis parti ou le vent voulait me pousser et je suis allé en campagne régionale.....musique trés fort dans la voiture (j'en ai profité mon épouse n'était pas avec moi) et je me suis offert un restaurant au bord d'un plan d'eau......(quelle vie de chien celle de retraité) et voila ce que ça a donné......















Entrée de la ville d'EYMOUTIERS






















Eglise d'EYMOUTIERS















Une maison pour laquelle j'ai eu le coup de coeur















Le pont qui enjambe la VIENNE en direction de NEDDE















Un ancien outil qui est sur les bords de VIENNE















Batiments administratifs















Batiments administratifs abritant mairie et trésor public  (mais rien n'est moins sûr)















La VIENNE















Un autre pont sur la VIENNE















Une maison qui fait angle avec le pont sur la VIENNE

              Un peu de géographie......Eymoutiers est située sur la Vienne, a l'est de LIMOGES, au cebtre de la région LIMOUSIN.....La commune fait partie du parc naturel Régional de MILLEVACHES en LIMOUSIN......
                    Ses habitants sont les "pelauds" et "pelaudes" Voila pour aujourd'hui et demain il y aura d'autres photos car avec le soleil qu'i y avait, c'était le moment d'en profiter.....

                                 Merci a vous qui venez me rendre visite

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c t magnifique ca fait rever des balades comme celles ci la france est magnifique bisous a toi
Répondre
H
ben moi je serais bien déjà à la retraite!!!je connais ce village...
Répondre
J
Je te remercie beaucoup Mimi ta gentillesse  me toucheJe te souhaite une tres agreable soirée et bisous a toiJacques
Répondre
M
belle promenade et belles photos ! bises à toi
Répondre
J
merci Danièletu es trop sympa avec moi et tu me fais plaisir!!Je te souhaite une tres agreable soirée , une douce nuit et te dis a demain !! bisous a Gmin et a ta pauvre voisineJacques
Répondre