LE REYNOU (suite et fin)

Publié le par jacques87220

   PARC ANIMALIER DE REYNOU  (87)  (suite et fin)

                 Le parc présente également , en plus des plaines asiatique, africaine et américaine,un secteur Australien, un secteur européen et une mini- ferme.Des animaux provenant des 5 continents cohabitent en semi-liberté! Le domaine associe un parc paysager et zoologique......

































































































































































































                 Voici la carte pour s'y rendre....à Limoges, prendre direction Saint Yrieix le perche , sur la D704 et a environ , juste avant de rentrer dans LE VIGEN, prendre a gauche et suivre le fléchage........
                J'espère que cet article sur les animaux plaira ....en tous cas j'y ai mis tout mon coeur   
                                  La carte est un document internet     
                                             

                                               Merci et a demain

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Je crois que tu es le"Jacques" qui m'a envoyé les photos d'ânes... oui? Un grand merci!!Je vais les publier très prochainement, je te préviendrai
Répondre
C
c'est bon , tu est arrivé à mettre la communautébisouscerisette
Répondre
P
il y a une surprise pour toi dans mon dernier article je t'embrasse bisous bisous
Répondre
C
bonjour JACQUES et merci beaucoup pour la visite de ton beau parc ;a nancy nous n'avons pas de parc animalier juste la pepiniére avec des oiseaux car l'endroit ne se prete pas pour en recevoir ,je suis bien contente d'avoir vue le tien !a plus francoise!
Répondre
M
Bonsoir Jacques je decouvre ton blog, merci pour ton passage sur le mien. La preparation que j'ai presenté sur mon blog est vraiment miraculeuse à mon sens pour l'avoir expérimentée ! j'ai d'autres conseils et je pourrai t'aider ! je suis à ta disposition!
Répondre