TRASLAGE.......(87)

Publié le par jacques87220

               CHÂTEAU DE TRASLAGE........(87)

                 Le château de TRASLAGE construit dans les premières années du WVIIe siècle, sur l'ordre de GABRIEL NICOLAS DE LA REYNIE, intendant de police du roi LOUIS XIV et modifié au XIXe siècle, suivant le goût éclectique du second empire. 
             
                Le jardin a structures régulières possède un potager du XIVe siècle et deux pigeonniers. 

               L'ensemble domine le site remarquable site de LA BRIANCE.....








document internet









































































































                 C'est un endroit superbe car on domine la vallée de LA BRIANCE et on voit trés loin....

                .Je souhaite que cette visite vous plaira et je vous dis a demain    

                                       Bonne journée


Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci de ton passage Mimi c'est sympa de ta part et tu vois? ce n'est pas la peine d'aller bien loin!! c'est meme pas a 10 km de chez moiBisous a toiJacques
Répondre
M
trop bien la promenade merci à toi bisous
Répondre
C
Oh là là je suis très en retard dans mes comsEncore de magnifiques photos, superbe
Répondre
C
visite guidée tres agreable superbes photos tout est beau mais comme d'habitude le chien devant l'entrée m'a fait sourire tu dois bien t'en douter JACQUES !merci encore!
Répondre
J
bonjour elieoui ça marche et c'est tant mieux bisous a toiJacques
Répondre