CHAMP DE JUILLET....

Publié le par jacques87220

               CHAMP DE JUILLET A LIMOGES

              Nous sommes samedi, donc moins de circulation dans le ville de Limoges, alors je suis allé faire quelques photos au parc du Champ de Juillet, qui se trouve face à la gare de Limoges.....
             Ce parc est trés spacieux et trés bien entretenu!!
             Je vous laisse regarder ces photos......






























 

 

 

 

 

 

 

 

 





























































































               J'ose espérer que ces images plairont, en tous cas elles ont été prises avec amour.....
              
              Je vous dis a demain pour d'autres images......


                                         Passez un bon week-end    Jacques

Publié dans voyages-photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de tes passages reguliers sur mon blog Françoise et ne dis jamais que tu ne viendras jamais!! tu ne peux pas savoir!! Je te souhaite un bon dimancheBisous a toiJacques
Répondre
C
merci monsieur le photographe de nous montrer des villes ou je n'irai probablement jamais bise  francoise !
Répondre
~
Merci pour cette agréable promenade au parc
Répondre
J
Bonjour et merci Patricia pour ce montage!Je voudrais savoir en faire autantJe te souhaite un tres agreable dimanche quant a moi je vais voir des camions a LubersacBisous a toijacques
Répondre
P
TRES BON DIMANCHE IL Y A QUELQUE CHOSE POUR TOI SUR MON BLOG JE T' EMBRASSE BISOUS BISOUS
Répondre