LA ROSE ROUGE

Publié le par jacques87220

LA ROSE ROUGE......

Toi, rose rouge, on t'a semée
On t'a regardée grandir,sans te toucher
On t'a aimée en prenant soin de toi
Mais un jour ont'a cueillie par amour

On t'a vendue ou donnée
Toi petite rose qui est arrivée
Par hasard au beau milieu d'une soirée,
On t'a admirée et j'ai pris soin de toi

Toi à qui j'ai donné de l'amour
Toi à qui j'ai parlé
Pour que tu restes le plus longtemps
Pour que toi seule connaisse mes secrets

Toi, rose rouge, pleine d'amour
Pour moi tu ne mourras pas dans mon coeur
Toi ma seule amie de ces jours sans amour
Tu es ma préférée et je t'aime éternellement


Ce texte est de Normande......

Publié dans voyages-photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci et belle journée!
Répondre
K
Bonjour Jacques! Elle est bien belle ta rose et tu en parles si bien ... et tu fais mentir, avec ton joli poème, ce vieux truc qui prétend qu'elle ne dure qu'un jour...                                     Nettoue    Bonne route                                www.choses.biz
Répondre
R
Très beau texte...Bonne journée Jacques et bisous 
Répondre
C
superbe texte bravo bisous
Répondre
M
très jolie poême, et la rose plus que magnifique....bonne soirée bizzzmaya
Répondre