HEUREUX ANNIVERSAIRE MAXI

Publié le par jacques87220

HEUREUX ANNIVERSAIRE MAXI


                Je souhaite un trés joyeux anniversaire a notre amie MAXI qui se dépense sans compter pour nous faire plaisir en nous mettant de trés belles photos......

              Je te souhaite d'en féter encore beaucoup comme celui ci.......

                                Je t'embrasse















Je souhaite que beaucoup de commentaires lui parviennent en ce jour



                                           MERCI


Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
alors bon anniversaire!
Répondre
J
<br /> Merci 1000 fois pour Maxi mais sincerement elle le merite car c'est une femme charmante<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
C
je me joins a toi pour lui souhaiter avecun peu de retard un joyeux anniversaire bises jacques
Répondre
J
<br /> Je crois qu'elle lit les commentaires que je reçois mais je te remercie pour elle<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
P
Elle en a de la chance Maxi! Les hommes  ne l'ont pas oubliée ce jour. C'est vrai qu'elle le mérite vraiment.
Répondre
~
A Maxi
Répondre
J
<br /> ce sera fait kri et merci pour elle<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
C
coucou Jacques tu lui transmettra tous mes bons voeux de ma part!!je n'arrive pas à cliquer sur son lien dommagebonne journée et gros bisou
Répondre