ABSENCE DEMAIN.....

Publié le par jacques87220

                      ABSENCE DEMAIN


                                          Bonjour a vous                   

                          Ne me cherchez pas demain car je suis absent pour mieux vous retrouver mercredi....Je vais a CLERMONT-FERRAND pour la visite de contrôle d'étancheïté du camping car......nous ne sommes pas mal dans notre beau pays.....vous achetez un camping car a NANTES mais pour la révision, il faut aller a Clmermont - Ferrand car entre temps, la maison n'est plus concessionnaire de la marque et la vite ne serait pas homologuée en cas de litige.....donc je me rends a Clermont Ferrand.....m'occuper de lui........






















                         Alors je vous dis a mercredi pour un nouveau billet et pourquoi pas des photos de paysages de neige?                      


                                                           A BIENTOT


Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j espere que tout s'est bien passe bises jacques
Répondre
J
<br /> oui canelle il n'y avait aucun defaut!! je t'embrasse<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
P
un petit coucou avant de partir au boulot bisous bisous
Répondre
J
<br /> Bonjour a papate......<br /> je te souhaite une bonne soirée aprés une dure journée!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
A
Alors tout cera Ok au retour passe une belle journée Mercredi bisous Alicia
Répondre
J
<br /> Je te remercie Alicia (j'aime ce prenom) j'ai eu beau temps mais pluvieux au retour dommage<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
A
Bonjour lorrain à bientôt - j'ai un collègue qui va aller voir les camping car à Paris (dans deux ans il est en retraite ...)
Répondre
J
<br /> Bonjour  a toi Andrée<br /> Tu devrais aller avec lui car ils font des merveilles<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
S
Bonne soirée et à demain donc.
Répondre
J
<br /> Bonne soirée  et amitié a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />