RETOUR DE CLERMONT - FERRAND

Publié le par jacques87220

    CLERMONT - FERRAND....LE RETOUR

                                     Bonjour a vous ,        

                              Voila!! le camping car est passé au controle d'étancheïté....c'est parti pour un an de mieux.....je remercie le concessionnaire de la marque "HYMER" pour son accueil et son efficacité (soit dit en passant)    

                             Nous sommes arrivés a 13 h, et l'atelier n'ouvrait qu'a 14 h....L" camping car a été pris en compte tout de suite.... 

En allant à CLERMONT- FERRAND nous nous etions arrétés en face d'un château, et pendant que le repas se préparait, je suis allé faire quelques photos dont en voici 4 ou 5 exemplaires  

                                      REGARDEZ
 














Le château vu du parking















La maison des volcans d'AUVERGNE















Vous constaterez que le temps etait superbe.....















Cet arbre a attiré mon regard















Sous l'oeil vigilant du PUY DE DOME

                        De retour a  notre camping car , nous avons pris la route du retour.....je n'ai pas eu le temps de préparer cet article, c'est la raison pour laquelle il est si bref.....mais je compte sur votre clémence......


                                                 A DEMAIN

         
                                                      JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien voilà le camping car est prêt à repartirIl est beau ce château superbe l'avant dernière photo, un grand ciel bleu et les jolies couleurs de l'automneBisous
Répondre
J
<br /> Bonsoir Corinne<br /> Je suis tres soigneux avec le materiel au prix ou ça coute!! comme toi avec ta maison je suppose!! je t'embrasse ma grande a plus tard sur ton blog<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
E
Spontané les articles, c'est bien aussi! Merci pour la ballade!Bises et belle journée! :0122:
Répondre
J
<br /> Bonjour et merci Elie<br /> celui ci , je suis obligé de le partager sur 2 jours car pas mal de photos<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Jacques, je dois être brève aussi, car dans 4 h , je serai en autocar sur la route de Lourdes, maman désirait faire un "dernier voyage " là-bas, alors ,je pars avec elle et ma fille ainée, mais nous ne partons que 4 jours, donc à lundi, si tu as le temps, passe faire un petit tour sur mon blog et inspecte bien mes pages, il y en a qui vont t'interesser.Bisous et coucou à Nicole
Répondre
J
<br /> Ramènes nous la paix dans tes bagages<br /> Gros bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
R
Heureuse que votre maison mobile se porte à merveille.... Gros bisous 
Répondre
J
<br /> Bonsoir Roni<br /> Merci de ton commentaire, je viendrai sur le tien dans la soirée<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
A
L'automne arrive avec ses belles couleurs ... et je trouve compliqué maintenant toutes ces choses à faire pour rester assuré...bises
Répondre
J
<br /> Bonsoir Andrée<br /> Personne ne sait ou nous mettons les pieds<br /> Bisous a toi a+<br /> Jacques<br /> <br /> <br />