EH OUI......VENDREDI

Publié le par jacques87220

             NOUS SOMMES VENDREDI



                                   Bonjour a vous

                           Je ne vais pas vous mettre des fleurs deja publiées mais des fleurs que je me suis amusé a prendre en macro!! J'ai une lentille supplementaire pour prendre des photos de fleurs minuscules, donc , comme c'est nouveau je ne maitrise pas encore comme il le faudrait!!

                                  Je compte sur votre clémence......

























































































































































                         Voila ce que j'avais pour vous!! c'est pas au top mais je vous promets de me faire la main!!


                                                    Je vous dis

                                             A DEMAIN










Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très jolies fleurs surtout la rose!!! j'adore les roses!!!
Répondre
J
<br /> Bonsoir elodie<br /> Le vendredi est le jour ou mes amies ont leurs fleurs que ma femme fait pousser!!<br /> Bonne soirée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
P
encore de tres belles fleurs merci JACQUES  dimanche fete de la pomme a st viance je t'embrasse et tres bon week end bisous bisous prend soin de toi
Répondre
J
<br /> Bonjour Patricia<br /> Je fais de mon mieux pour vous etre agreable quant a la fete de la pomme je t'ai fais un mail<br /> Je t'embrasse tres amicalement<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
C
Des photos rondes, bonne idée !
Répondre
N
Merci, pour tes fleurs... Cher Jacques , demande à ce monsieur de dire un petit mot pour moi, à son beau-frère. Je joue un loto demain.. Je ne peux te dire si tu maitrise bien ou non, ton appareil.. Se que je vois moi, est un vrai bonheur.. Quel ami charmant tu es, Jacques..!Je t'embrasseNettoue
Répondre
J
<br /> Promis ce sera fait Nettoue<br /> Je crois que tu ne manque pas de charme egalement<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
B
Elles sont vraiment magnifiques ces photos! Merci beaucoup, Jacques. Continue tu es doué!!!Gros bisous.Brigitte
Répondre
J
<br /> Merci a toi d'etre passée sur mon blog<br /> Bisoius a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />