QUI VA PAYER???

Publié le par jacques87220

                QUI VA PAYER LA FACTURE??


               Un homme, est trouvé a terre sans connaissance, des passants telephonent au S A M U  , de suite celui ci arrive et branche le malade.....

               Arrivé au CHU  apres plusieurs examens, ce monsieur venait de faire une crise cardiaque....Le chirurgien décide de ponter cet homme et l'intervention a réussi....

                A son reveil ,l'homme est entouré de religieuses et il y a la chef religieuse qui lui demande.....

               "Il nous faudrait votre carte vitale et votre mutuelle...."

                L'homme devait repondre qu'il n'avait rien de tout cela.....

                Et la religieuse trés ennuyée lui demande  "mais enfin Monsieur qui va payer?"

                L e patient répond qu'il ne sait pas!! qu'il est seul dans la vie....et se souvient qu'il a une soeur!!

               Il sonne et la religieuse revient!!


               Mais ma soeur, je me souviens que j'ai une soeur qui est comme vous!! elle est vieille fille et est devenue religieuse.....
                                       
                                         A la soeur de répondre

               Monsieur votre soeur n'est pas vieille fille!! si elle est religieuse, elle est automatiquement mariée avec le bon Dieu.....et le malade repond


             Eh bien voila!! envoyer la facture a mon beau frère!!!!!!!!!!!


                                                     A DEMAIN



Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coquin !Bisous 
Répondre
J
<br /> on devrait tous avoir des beaux freres comme ça<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
C
merci jacques pour ton petit passage sur mon blog ca a ete un gros coup de caffard a cause de petits soucis mais bon tu sais je suis vite abattue mais je reprend vite  le taureau par les cornes gros bisous et bon  w end a toi chez nous le temps est vraiment gris et cest le rallye d automnes je suis pas tres fana de ca
Répondre
J
<br /> Merci Martine et crois que si je suis moins present sur le tcahtche tu fais toujours partie de mes amies!! suis toujours a ton ecoute et tu le sais<br /> Poignée de mains a ton mari et gros bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
D
c'est pas mal du tout...à la prochaine fois...bizzz à+
Répondre
J
<br /> merci didime<br /> a la prochaine<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
I
Excellent! encore!
Répondre
J
<br /> Merci a toi Dany<br /> Bisous bien gris a limoges!!<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
R
Quelle crise de rire...elle est bien bonne
Répondre
J
<br /> Eh bien je suis tres content car en plus tu as un tres beau sourire<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />