UN PETIT MEC ....THEO

Publié le par jacques87220

                    MON ADORABLE THEO

                                    Bonjour a vous.....

                   Mais bien sûr que vous le connaissez....le toutou a son papounet.....celui qui me fait tourner en bourrique.....en fait c'est chez lui que j'habite......

                  Je vous l'ai présenté mais aujourd'hui vétu avec des habits differents, regardez le poser pour la photo....


Voici Monsieur en robe de chambre
















Monsieur en anorak















Mais il a fallu un pull a monsieur















Et pourquoi pas en "dogging"?















Et pour finir, en promenade par beau temps

















                  Mon Theo est né le 09 Fevrier 2002 a 200 mètres de chez moi!!Il est issu d'une pekinoise qui a "fauté "avec un bichon maltais!! Je l'ai adopté a la suite de mon berger allemand!! j'en ai pleuré durant trois semaines et ma voisine m'a demandé d'aller voir sa chienne qui avait fait les petits!! je l'ai choisi, il logeait dans la paume de ma main.....on aurait dit une souris blanche!!

                  Un chien ne demande jamais a venir!! c'est nous qui le voulons!!Alors j'en prends soin et j'en.....pardon....nous en devenons "gagas" car ma femme est encore pire que moi!! elle ne s'en fait pas ecouter du tout....

                 Merci d'avoir pris de votre temps pour venir le voir sur mon blog



                                                     A DEMAIN






Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est tout mignon ton pitou...Bonne journée!
Répondre
J
<br /> Je l'aime comme mon meilleur ami<br /> Bisous a toi Bonne fin de journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
M
ha j'ai bien rigolé avec toutes ces tenues !!! bon il va falloir que mon fils revoit la garde robe de robert lol bisous jacques
Répondre
J
<br /> Bonjour Mimi<br /> C'est sympa a toi de venir deposer un commentaire !! j'en suis touché<br /> Oui Theo, je te l'avais dit est fier  comme tout quand il est habillé et ma femme qui en rajoute une couche!! Tu regardes ce chien et tu dis....."comme il est mignon ce toutou" tu le vois de<br /> suite il se met sur le dos pour demander la caresse!! par contre si il ne veut pas!...........tu peux courir!!<br /> Bisous a toi Mimi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
H
trop beau théo ! mercredi sur mon blog hommage à désiré! bonne soirée
Répondre
D
Comment ne pas en être fada !!!adorable petite bête poiluegros bisou ** dgidgi
Répondre
J
<br /> Moi je sais que j'en suis  completement dingue mais il me le rend bien<br /> Bisous a toi Dgidgi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
V
Bonsoir Jacques,Théo est adorable!!.Je vous comprends tout à fait, car j'aime aussi beaucoup les animaux.Bisous à Tous les Trois;Françoise du 28
Répondre
J
<br /> Bonsoir et merci Françoise pour passer de temps en temps sur mon blog<br /> Bisous a vous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />