LE SOLEIL .....

Publié le par jacques87220

                      LE SOLEIL EN CORSE
=====================================================

                                  Bonjour a vous

                 Aujourd'hui, je vais vous faire voir des photos de la Corse mais un peu à la montagne pas toujours en bord de mer.....

                Aprés une visite chez une amie a EVISA, nous avons repris la route en direction de BASTIA pour reprendre le ferry  afin de rentrer sur le continent et nous sommes passés par la foret d'AITONE

                                           REGARDEZ

Ce coucher de soleil vu depuis EVISA (au dessus du golfe de PORTO)















La fôret d'AITONE

























































Une vue de la vallée















Cette statue dans le col de VERGIO où est marqué..."Comme je vous ai aimé, aimez vous les uns, les autres"






















Et nous arrivons à BASTIA















Vue de BASTIA depuis le port
















Coucher de soleil que j'ai pris depuis le pont superieur du ferry















                   Voila pour les photos, cette année la , nous etions en vacances a OLMETO PLAGE, nous etions dans un bungalow au camping " U LIBECCIU"....Le matin, en prenant le petit déjeuner, nous sentions les mimosas sauvages et les oliviers....que du bonheur et tous les apres midi c'etait la plage.....

                  Je ne déteste pas la montagne car elle a son charme également mais la mer....étant né dessus c'est vraiment mon élément


                                                     A DEMAIN






Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour la mer, idem come toi....Bises
Répondre
L
Merci de ton passage, ça me fait plaisir, d'autant que sur ton article, il y a 1 bateau....Mais chuttttttttt, je t'envoie ce com de mon autre blog!!!Bises
Répondre
N
C'est vrai que le maquis corse, à les pièds quasiment dans l'eau. L'ile de beauté mérite bien son nom ! Bonne soirée mon ami, je t'embrasseNettoue
Répondre
D
je ne vais pas être très originale en te disant que tes photos me donnent envie de partir sur cette belle ile qui n'a pas non plus été épargnée par la neige !bonne soirée jacques, bises
Répondre
C
Encore un coin que je connais pas ! on dit que c'est tellement beau! et encore sauvage.Merci Jacques gros bisous et bonne fin de week end
Répondre