AUX FEMMES DEVOUEES.....

Publié le par jacques87220

                      AUX FEMMES DEVOUEES
=====================================================

                                    Mesdames, bonjour

                Un homme est dans le coma depuis plusieurs jours maintenant, et son épouse est à son chevet...

               Un jour ce monsieur se réveille et voit sa femme en train de pleurer,

               D'un geste de la main, il lui demande de s'approcher et lui dit trés faiblement...

              Tu te souviens ma chérie quand j'ai été licencié de ma boite....tu étais là...

              Tu te souviens ma chérie, quand j'ai fais faillite.....tu étais toujours là...

             Souviens toi quand, au cours d'une course de voitures, j'au dérapé et j'ai eu un grave accident...

             La femme etait en larmes a coté de lui tellement l'émotion était forte

                               Et a lui de continuer.....

                             Tu sais quoi ma belle? 

Elle le regarde attentivement avec ses yeux bien rouges 



       "JE CROIS QUE C'EST TOI QUI ME PORTE LA POISSE"..........
==============================================================


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah! La mauvaise foi masculine n'est pas un vain mot!!!Elle est bien bonne!Gros bisousBrigitte
Répondre
C
ohhhhh nooooonnn !!dure dure la chutemais elle est bonne!!bisous
Répondre
R
Je ne m'attendais pas à chute, j'ai bien ri.A demain
Répondre
A
Pas très " cool " pour cette pauvre femme !!!!ANN
Répondre
R
Vilain !Bon dimanche, bisous. 
Répondre