IL Y AVAIT LONGTEMPS....

Publié le par jacques87220

                      IL Y AVAIT LONGTEMPS........
======================================================



                                   Bonjour a vous....


                     Il y a un moment que je ne mets pas de fleurs.....mais c'est la saison qui est en cause.......
                   Alors j'avais offert une orchidée a ma femme, et la voila qui est en train de mettre des fleurs....et puis....il y a aussi des tulipes que j'ai achetées dimanche et voici ce que cela donne

                                               REGARDEZ


























































































































                        Voila ce que j'avais pour vous ce matin.....je suis désolé de ne pouvoir vous en mettre un peu plus, mais le froid n'a gardé que les feuilles dans le jardin.......ma dernière rose, je l'avais protégée du mieux que j'avais pu mais bon!!.....

                        Il me tarde que le printemps revienne pour en mettre tous les vendredis comme en 2008


                               Passez une bonne journée, je vous dis 


                                             A DEMAIN









Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolies photos, je découvre votre blog et j'en prend pleins les yeux . bravo.je suis moi même camping cariste et vous pouvez trouver quelques récits de nos escapades sur mon bloghttp://troumoulou.over-blog.com/
Répondre
R
Bonne nuit Jacques et gros bisous.
Répondre
C
merci pour nos belles fleurs du vendredibisouscerisette
Répondre
R
Merci Jacques..Bisous 
Répondre
M
Bonjour Jacques,comme ta générosité est grande et tes attentions délicates, tu offres des fleurs à Nicole et tu nous les partages......Merci et ne t'inquiète pas, le printemps est en route
Répondre