UN PEU DE SOLEIL......

Publié le par jacques87220


                        UN PEU DE SOLEIL
======================================================


                                   Bonjour  a vous

                    Aujourd'hui, je ne suis pas sur mon blog,  mais je verrai les vôtres ce soir....

                    Je suis obligé de me rendre à NIORT (79) .....Des amis veulent acheter un camping car et m'ont demandé conseil pour des questions techniques .....alors je pars tout a l'heure vers 8h15....

                    Voici ce que je vous propose pour cette journée du Mercredi....

                    Ces photos ont été prises hier matin en allant boire mon café, 

                                           REGARDEZ




























































































                Voila et vous remarquerez, qu'a chaque intervalle, environ 5 minutes entre chaque photo, comme les couleurs changent!! J'adore le soleil et ses levers comme ses couchers!!

                                         Il parait que c'est romantique

                Je vous souhaite une bonne journée, et aussi pour votre passage sur ce blog

                                                         Je vous dis

                                                        A DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
absolument romantique comme tu dis !merci pour cette belle palette au petit matinbises
Répondre
E
Ces photos...quel régal pour les yeux!Merci et très belle journée! :0122:
Répondre
Y
On ne se lasse jamais.Bonne soirée.Yvon.
Répondre
L
superbes ces images, le ciel nous offre de beaux moments plein de couleurs sublimes!
Répondre
P
elles sont superbes tes photos et quelles couleurs magnifiques . je te souhaite une tres belle nuit bisous bisous mon ami et de grosses bises à NICOLE
Répondre