GLUGES.........(46)

Publié le par jacques87220

                               GLUGES....(46)
======================================================


                                      Bonjour a vous



                   Aujourd'hui, nous allons a GLUGES....ça se trouve dans le LOT juste aprés MARTEL
et , il y a dans ce village, une église .....qui a une particularité.....Vous verrez  pourquoi aprés les photos

                                              REGARDEZ


































































                                      Voici l'histoire de cette église.....

                   L'église est paroissiale, construite à partir de 1856,et consacrée le 08 Décembre 1859...

                   Cette église a eu comme bienfaitrice, notre Edith PIAF qui a financé vers 1953 le remplacement des vitraux brisés, a la condition de ne pas révéler son nom avant son décés le 19 Octobre1963  à GRASSE  à l'âge de 48 ans....

                  Née Edith Giovanna GASSION le 19 Décembre 1915  à PARIS..... Edith PIAF est une grande chanteuse Française à la carrière internationale, de music - hall et de variétés qui fut également comédienneau théatre et au cinéma

                  Madame, je vous adorais car vous avez bercé mon adolescence avec ....MON DIEU....PADAM PADAM, et j'en passe....alors je vous le dis avec respect Madame.....

                                      

                                            NE REGRETTEZ RIEN

                                                     Merci

                    Voila ce que j'avais pour vous aujourd'hui , je suis ému et vous demande de bien vouloir m'en excuser et je vous dis 

                                                

                                                  A DEMAIN







Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une très grande Dame !Bisous 
Répondre
K
J'y suis passée devant il y a seulement qq mois et je ne savais pas le don d'Edith ! Jolie région.
Répondre
D
coucou jacquesohhhh oui une grande Dame cette petite bonne femme, tu as raison de lui rendre Hommage !je ne connais personne qui n'ait pas de respect et de considération pour Edith Piaf, irremplaçable et éternelle !bisous jacques, bonne nuit
Répondre
N
Un petit bonsoir, cher Jacques. Tout va de travers avec les com ! Quelle galère<br /> Bisous Nettoue
Répondre
B
Bel hommage à une chanteuse exceptionnelle!Bon week-end et gros bisousBrigitte
Répondre