LAC DE MONDON.......(87)

Publié le par jacques87220

                     LAC DE MONDON........(87)
======================================================


                                        Bonjour a vous



                 Aujourd'hui....nous allons nous rendre sur un la......au nord de LIMOGES entre SAINT SULPICE LES FEUILLES et LUSSAC LES EGLISES se trouve ce lac, qui se nomme le LAC DE MONDON, ......je crois qu'il est difficile de trouver un endroit comme celui ci pour se reposer, ou pour taquiner le goujon.....

                  Pour l'été, sous les arbres , c'est trés ombragé et  surtout, nous sommes loin des odeurs d'échappement...Alors si vous passez à cet endroit,je vous conseille une halte, j'ai pris quelques photos 


                                                     REGARDEZ






















































































































                        Voila ce que j'avais a vous présenter, ce ne sont que quelques photos et vous pouvez regarder la couleur du ciel......a peine la portière de la voiture refermée.....des trombes d'eau se sont mises a tomber....L'hiver est a peine terminé que déja les orages commencent a gronder

                         Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires, en vous disant 






                                                   A DEMAIN











Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolies ces photos et un endroit charmant et reposant!Gros bisousBrigitte
Répondre
C
coucou Jacques je passe te souhaiter une magnifique journée ensoleillée!le travail ne manque pas pour l'instant comme tu peux t'en douter mais une petite visite s'impose pour te dire que je suis toujours là que je vais bien et que vous me manquez! j'ai survolé avec plaisir tes derniers articles ! me voilà donc regonflée pour entamer ma journée je t'embrasse toi et Nicole A très bientôt
Répondre
V
waouh !!! j'adore les endroits comme celui la .....pêcher et manger au bord de l'eau .... le rêve ...bises
Répondre
Z
MAGNIFIQUE !!! cet endroit c'est un p'tit coin de paradis Merci Jacques de faire partager C'est toujours un régal de venir me promener sur ton blogBon dimanche !!
Répondre
L
bonsoir, en regardant les premières photos, je me disais oh la la... un gros orage se prépare!!! et effectivement en lisant ton article, c'est ce que tu explique, néanmoins tes photos sont magnifiques BONNE SOIREE BISES LILINE
Répondre