THUEYTS.......(07)

Publié le par jacques87220

                     THUEYTS........(Ardèche)
======================================================


                                Bonjour a vous,



                 Je tiens a vous remercier , pour votre fidélité en passant et en laissant    des commentaires sur ce blog..........

                Plusieurs de mes connaissances, me demandent de refaire un article sur un village de FRANCE, qui se trouve dans le département de l'ARDECHE, c'était en Novembre 2008 en rentrant d'une semaine de vacances.....

               THUEYTS, se trouvesur la route  DU PUY (43),à moins de 30 minutes d'AUBENAS, la commune de THUEYTS se situe entre les berges de l'ARDECHE et les hauteurs du volcan de GRAVENNE.....

                Il est entouré de paysagesbasaltiques dont le plus commun se nomme "LA CHAUSSEE DES GEANTS", coulée impressionnante de 80 mètres ainsi que la "CASCADE DE LA GUEULE D'ENFER"....

                                            Voyons quelques photos


                                                  REGARDEZ



























































































































                       Eh oui!! même les chevaux ont droit a la photo de mon passage!!

                   Voila ........en espérant que mes amis seront contents  car je n'aime pas tellement repasser un article mais bon!! on peut changer d'avis

                   Je ne répondrai aux commentaires , que plus tard , étant absent pour la journée

                                                         Je vous dis



                                                         A DEMAIN






Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci jacques pur ces magnifiques vues ! c'est superbe bizzzzzzzz
Répondre
C
vertigineuses ces images !!! c'est haut oup's j'en ai le vertige!je t'embrasse très fort cher Jacques fait un bisou à Nicole pour moi!!!
Répondre
R
Il ne faut pas avoir le vertige dans ce secteur...encore une belle promenade, mais je préfère le plus plat...Bises
Répondre
C
J'ai regardé tes photos et elles sont super impressionnantes mais très joliesMerci pour avoir photographié ces chevaux, c'est un magnifique animalbisous
Répondre
J
Merci pour tous ces beaux paysages. De voir toutes tes photos cela donne envie de partir et cela tombe très bien car je cherche un endroit pour partir avec des amis.Bonne soirée, je t'embrasse. Josiane
Répondre