RALLYE TOURISTIQUE

Publié le par jacques87220

    RALLYE TOURISTIQUE BRIANCE  ROSELLE
=============================================================================================



                                       Bonjour a vous



                                              Eh voila! tout passe!!

                   Je vous avais dit que j'étais  de rallye hier, eh bien c'est fait..........

                   Je ne possède pas cet esprit de compétition , mais je dois reconnaitre que j'ai passé une trés agréable  journée car tout était prévu pour ne pas décevoir!!

                   Rendez vous était donné sur le parking d'une grande surface de BOISSEUIL , pour une bonne raison, c'est que si un "concurrent" avait oublié de faire le plein, il aurait pû le faire avant le "départ".....

                   Donc , tout le monde prenait son dossier, chacun  écoutait attentivement les organisateurs surtout concernant la sécurité, et ceux ci insistaient sur le fait que ce n'était pas noté ni basé sur la vitesse....

                  Nous voici arrivés sur la ligne de départ... les compteurs sont mis a zéro, et a nous de respecter a la lettre les consignes données....Mon épouse et moi avions l'equipage numéro 09  tiré au sort bien sur......

                 Alors , a chaque  "devinette", alors que mon "navigateur" se démélait avec les enigmes a trouver, je descendait APN en main, et voici les photos que je vous livre



                                           REGARDEZ

















































































































































Le barrage de l'ARTIGE que nous ne connaissions nullement


































































La photo "de famille"























Arrive la "remise des prix" et le "classement" mais a la bonne époque de Jacques MARTIN et son école des fans....tout le monde a gagné
























                     Voila!! Cette journée a été  dans cet esprit "bon enfant", cet esprit convivial, et je remercie l'équipe d'organisateurs, Vincent et Emile pour leur tracé de route, sans oublier Marie - Thérèse qui nous attendait avec un bon café et autres cakes de sa confection!!

                     Venons en a mon blog "relooké"...Moi aussi je le préférais en foncé pour faire ressortir les photos, mais a la suite d'une fausse manipulation, "l'encre" blanche a disparu et plusieur ont eu beaucoup de mal a me lire ...mais je vous promets d'y remedier!! Il ne me plait pas non plus en blanc

                     Je vous remercie de votre visite et  de votre commentaire que vous laisserez éventuellement


                                                         A DEMAIN




Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
à priori c'était un bon moment pour une première ;-)
Répondre
C
coucou , bizarre je n'avais recu cet article , donc pas vu la mauvaise manipulation , tu vois qu'un rallye peut etre un super moment de convilialité , bonne journée Jacques bises
Répondre
A
En voilà un bon week-end de passé,le tout,c'est de prendre un maximum de joies et de plaisirsMerçi pour tes belles photos,c'est charmant tout plein.Bisous et bonne soirée.Aimée
Répondre
M
J'ai pasé un excellent week-end si tu veux savoir, la soirée du concert de Kylie Minogue son show était magnifique a pars ça j'ai vu pleins de chose de spéctacle de rue, des expositions...ect enfin c'était très sympa :)et comme toujours c'est que de la joie chez toi et le bonheur de retrouvé tes belles photos et ton superbe blolg que j'adore ;)bonne soirée Jacques et bonne semaine
Répondre
C
je suis contente que cette journée t'ai plut bonne soirée bisous
Répondre