AU HASARD DES RUES

Publié le par jacques87220

              AU HASARD DES RUES ETROITES 
============================================================================================


                                                                                        Bonjour a vous,




                                        Au hasard  des rues d'un village français, vous savez  ? ces petites ruelles.....dans lesquelles on se promène et qu'en levant le nez, on aperçoit des choses que nous n'avons pas l'habitude de voir......

                                       Je vous ai parlé de BEAULIEU SUR DORDOGNE la semaine dernière....vous savez la tarte de 8 mètres de diamètre ?

                                      Eh bien , aujourd'hui, je vais vous montrer les petites rues, celles dans lesquelles nous passons a pied....et , je vous avoue découvrir comme vous, des belles choses qui se trouvent sur des maisons.....et ça tombe bien  puisque beaucoup, au fil des commentaires, m'ont dit  aimer les vieilles pierres....Alors laissez moi vous gater!! Vous voulez bien? Allez

                                                                                     REGARDEZ





























































































































































































































































































                                     Voila ce que je voulais vous proposer, tout en espérant que ce billet vous plaira, en tous cas tout a été fait pour , et si vous avez le temps, amusez vous a vous promener le "nez au vent" vous y decouvrirez pas mal de choses......

                                    J'ai rechangé le look de mon blog car a la suite d'une mauvaise manipulation, je ne retrouvais plus la couleur de l'ecriture!! Donc le blog était blanc durant deux jours mais sincèrement c'était ......FADE

                               Même la signature n'est plus la même


























Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vous êtes allés vous promener à la foire expo de limoges? De belles photos sur l'Inde à faire...
Répondre
C
on devrait marcher avec le nez en l'air plus souvent  c'est fou ce qu'on peut y voir très beau ce billet et merci pour le petit tour dans les ruelles en ta compagnieje t'embrasse
Répondre
M
Bonsoir Jacques, Que nos anciens d'autrefois taillaient de magnifiques sculptures et savaient mettre en valeur portes d'entrées , coin de murs et bien d'autres endroits... Il suffit de prendre son temps pour regarder les anciennes ruelles de petits bourgs et surtout de ne pas oublier de lever le nez pour se rendre compte que le plus beau se trouve en hauteur la plupart du temps. Je vais te répondre sur la question de la semaine dernière pour créer un blog à moi. Pour l'instant , je travaille avec les mêmes horaires de 13h à 21 heures donc je ne trouve pas assez de temps pour créer un blog correctement. Mais j'y ai pensé et je pense que le jour où j'aurai vraiment pas mal de temps libre , je le ferai. Ceci dit je trouve enrichissant d'aller voir le blog des autres tels que celui de Laety qui marche fort bien , le tien où je me sens bien à travers tes différentes ballades et tes photos de fleurs superbes car les fleurs sont une de mes passions. Voilà pour l'instant ce que je peux dire . Merci , bons rêves et bonne journée pour aujourd'hui maintenant . Je vais faire dodo moi aussi. Michèle. 
Répondre
J
<br /> Michèle bonjour,<br /> C'est marrant....on s'habitue vite aux bonnes choses!! Je regarde toujours si tu me laisses un commentaire!!<br /> Oui tu peux le dire!! C'est en levant le nez qu'on aperçoit de belles choses!! mais , je reconnais que mon epouse voit plus les details que je ne les vois!!<br /> 13/21.....sans doute  service de santé!! Ce sont des horaires que je connais car ma femme au CHU le faisait souvent.....6/14 et 22/06 egalement.....on marchait par des petits mots pour se<br /> parler!!<br /> Merci de ta gentillesse Michèle et je te souhaite une tres bonne journée<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
E
Pour une fois, car peu de temps, un petit copier-coller, pour te remercier de tes passages chez moi et de ta gentillesse. <br /> Je repasserai ce week-end chez toi plus longuement pour découvrir tes nouveaux articles. <br /> A bientôt et grosses bises.<br /> Elie
Répondre
G
il y a de jolies choses à voir pour qui sait ouvrir ses yeux, et ce coq mazette, quelle allure !!!! j'aime beaucoup la porte, superbe !!!!  bisous
Répondre